Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Babies, girls, babies !

Quelles que soient les routes que l’on emprunte, escarpées, sinueuse ou toute droite, il faut être bien chaussé :)

Je ne sais pas pour vous, mais je vois de plus en plus, autour de moi, des femmes porter de hauts talons, certainement par gout et esthétique, et puis pour les longs trajets, ou quand elles ont mal aux pieds, sortir du sac une paire de ballerines, souvent moches avouons-le, ou simplissimes, tant elles ne servent finalement que de pis-aller.

C’est amusant d’observer ce déchaussage en public, et voir une femme perdre dix centimètres d’un coup, et se retrouver à plat, chaussée de ballerines basiques, noires et ternes. Le confort ça n’a pas de prix :)

Je me dis qu’on peut, peut-être, trouver un juste milieu, et garder les talons très hauts pour certaines occasions, si on ne les supporte pas sur la durée, et puis trouver de jolies chaussures plates, des ballerines, ou babies, qui seraient belles, tout en étant confortables.

Pour ça, j’aime beaucoup Malolès, qui propose de très ravissantes ballerines, de la plus sobre, à la plus colorée (ah les couleurs et moi ^^)

Je suis totalement amoureuse de cette paire, jaune soleil, gaie et heureuse, qui promène à nos pieds un vrai rayon de soleil : la classique  de chez Malolès, Zoé, prend de belles couleurs !

Maloles.jpg

 

Cette version beige et rose n’est pas mal non plus :

Ballerines-Maloles-ZOE-177593_350_A.jpg

 

Pourquoi cacher ses ballerines dans un sac de « secours », quand on peut fièrement les porter, y a pas que les talons dans la vie :)

J’aime bien aussi ces babies, très écolière tardive (ne vous moquez pas si je vous avoue que je portais les mêmes à 13 ans, souvenir, souvenir...)

Ballerines-Maloles-BORALIE-89043_350_A.jpg

 

Bref, l’élégance, ce n’est pas que les stilettos !

Commentaires

  • J'adore les deux premières !!

  • J'ai une paire qui ressemble à la 1ère que tu présentes. Voilà longtemps qu'elles ne sont pas sorties du placard! Peut-être cet été?

    Belle soirée à toi

  • et pour courir c'est bien plus prudent !

  • J'adore les Maloles ... j'en ai une paire que j'ai usé jusqu'au bout .. Ton billet me rappelle d'ailleurs qu'il faut que je m'en cherche une autre pour le printemps ;)

  • Je suis une dingue de babies !!!! Vivement des températures plus douces que je puisse sortir les miennes !!!

  • Tu as bien raison: il faut être bien chaussé, mais ayant le devise du confort... et de la santé. Il ya bien de mal au dos à cause des stilettos impossibles de porter. Ça ne va pas!
    J´adore ta collection de ballerines! Mon coup de coeur pour les premières. J´adore!
    Moi, je suis fan de Repetto:)
    Un grand bisou pour le weekend.
    Elisa, en Argentina

  • Je suis incapable de porter de hauts talons... alors les ballerines, forcément, ça me parle! ;-)

Les commentaires sont fermés.