Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

White is White

Je faisais part de mon amour des escarpins noirs, avant de penser à autre chose ; autant j’ai un net penchant à la colorimétrie la plus folle, question chaussures, autant porter du blanc aux pieds (en dehors de tennis), j’ai du mal. L’aspect peut vite tourner au cheap, ou au ringard un peu daté, voire à l’effet « mariée ». D’ailleurs quand j’y pense, pour mon mariage, j’avais des escarpins écrus.

Pourtant, je suis régulièrement travaillée par l’envie de blanc à mes pieds, surtout l’été, où j’ai plus envie de jouer les filles sur catalogue, robe longues, cheveux mouillés par la mer, plastique parfaite en moins hélas. Finalement je n’aime le blanc qu’en vacances, sur une belle robe en lin, ou le cuir de sandales finement travaillées.

J’avais en mémoire la photo d’un mannequin doucement alangui sur une plage, une couronne de fleurs à la tahitienne dans les cheveux, et les pieds plongés dans le sable certainement délicieusement chaud, ses sandales blanches négligemment posée près d’elle. Impossible de retrouver la photo en question, mais je sais quelle paire de sandales je voudrais si j’étais dans la même (et heureuse) position : ces superbes sandales blanches Harlot,

Sandales-Harlot-ANGLE-74583_350_A.jpg

Ok, il y a un peu de bleu...

 

Et cette couronne de fleurs shoppée sur Asos, je la trouve divinement dans le ton de mon délire estival :)

image1xxl.jpg

 

Me reste à trouver la robe parfaite, perdre quelques kilos et je pourrais poser, ma paire de sandales Harlot négligemment ouvertes à mes pieds.

Dream a little summer dream :)

Commentaires

  • C'est très seventies tes envies en fait ?

  • Perso c'est la couronne de fleurs qui me bloquent, mais pourquoi pas.

Les commentaires sont fermés.