Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Funny (you)

Minimaliste :)

J’ai des envies minimalistes en ce moment.

Petite robe noire, ou blanche. Mais coupe simple, sans fioritures.

Envie de poésie, toujours évidemment.

Envie de mots simples, bruts et vrais.

Envie de thé, souvent bien sûr.

Envie de me remettre au dessin, juste pour figurer quelques lignes, quelques souvenirs crayonnés.

Je crois que la foule parisienne des transports en commun, qui n’ont rien en commun avec les transports amoureux, me donne surtout envie de douceur et légèreté.

Je crois que j’ai surtout envie de danser, au son de Chet Baker, dans des bras amis.

 

Funny%20Valentine.gif

 

 

Demain, nous parlerons psychopathologie de la crème main anti-froid, anti-desséchement, anti-tout.

 

Commentaires

  • voilà de bien douces envies ! Il n'y a pas besoin de grandes choses pour être heureux, les bras amis peuvent parfois suffire :)

  • Ah! Je partarerais tes envies mais ici à Rosario, en Argentine.
    Je changerais seulement une chose: en lieu de thé, je préfère de boire des MATES
    Bisous
    Elisa

  • Noir, blanc, pastels doux rose et bleu... de la douceur aussi pour moi!

  • Chet Baker dans des bras amis ... je crois que ça me plairait bien ;)

  • My Funny Valentine.... j'adore !
    J'espère que tu trouveras des bras amis pour te faire danser !
    Bisous

  • J'adore cette chanson "My funnyyyy valentiiiine"...
    Et de belles douces envies...

Les commentaires sont fermés.