Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le cas des slippers

C’est un temps à pantoufler, tranquille, chez soi. Mais on ne peut pas toujours. Alors je pantoufle à l’extérieur. En slipper.

Pas en slip, hein, attention de bien lire. En slipper.

J’avais en tête cette image super cool de Cara Delevigne en jeans et slippers aux pieds, pratique, efficace et belle sans prise de tête.

Cara Slippers.jpg

La décontraction jusqu’aux doigts de pieds. Que demander de plus, que cette attitude cool et relax, tant le confort des pieds se ressent dans tout le corps.

On peut craindre un style un peu trop preppy, mais si on veille à bien accessoiriser la tenue, autour d’un jean, c’est l’assurance d’un look à la fois chic et décontracté. C’est ce qui est fun finalement avec ce type de chaussures : on pourrait se prendre trop au sérieux, mais on n’est pas au pays des mocassins à glands voyons :)

J’ai légèrement craqué pour ces slippers en cuir et velours, fun et déjantés, de chez Vagabond. Le petit détail clouté, j’adore, tout simplement:

 

213603_1200_C.jpg

 

Je veux arpenter le métro et la rue avec mes petits chaussons aux pieds, en toute coolitude.  

J’ai comme une envie d’hyper confort, la faute au temps ? D’ailleurs, je cherche une écharpe douce, moelleuse, et bien chaude, pour entourer mon cou du même confort.

Le cocooning se pratique aussi en extérieur et au bureau ^^

Les commentaires sont fermés.