Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

White Christmas

Rassurez-vous, je ne vais pas jouer les Mariah Carey de supermarché et entonner des chants de noël, déguisée en assistante (presque) sexy du père Noël.

Non. Je n’en suis pas encore là.

Mais toute cette ambiance de fête, la neige (enfin, la neige que j’ai vu à la télévision, pour l’instant…) me donne envie de blanc, d’immaculée, tu vois ?

Difficile de ne pas ressembler à une meringue dès qu’on mise sur le total look blanc. Mieux vaut jouer sur les accessoires, les détails.

J’avais repéré une superbe broche, un genre de camélia blanc (non, pas chez Chanel, bien moins cher..), mais impossible de remettre la main dessus. Bref, je cherche partout quelque chose qui pourrait y ressembler. J’imagine très bien ça pour le nouvel an, sur une parfaite petite robe noire, juste le détail qui change tout.

J’avais aussi repéré une paire de sandales chez Menbur :

 

271089_350_A.jpg

 

C’est blanc et c'est pas mal question originalité, non ? On est loin de la shoes blanche qui ferait mariage ou première communion. Sexy et classe, que demander de plus à ces sandales ?

Maintenant, le truc, c’est d’éviter le look damier, en noir et blanc ^^ (d’autant que je craquerais bien sur une fine ceinture en cuir blanc vernis !) Alors, comment éviter l’écueil du noir et blanc qui ferait trop dadame ? Avec quoi porteriez-vous ces superbes escarpins blancs pour les mettre en valeur ?

Les commentaires sont fermés.