Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Très Yolo ce soir encore

Bon, les Césars, même pas j’en parle. Cérémonie longue, chiante, pénible, pleine de gags à deux francs qui ne font rire que l’entre soi, et encore, d’un rire gêné. C’est peut-être ça l’esprit Canal ?

Donc on passe directement aux Oscars. N’ayez pas peur, je ne vous affligerai pas une analyse poussée des résultats, ni rien de très technique en fait : je suis le genre de cinéphile qui sait juste dire « j’aime bien » ou « j’aime pas trop trop ». On a connu plus fouillée comme critique.

Alors voilà, je suis très contente pour J.K. Simmons ( #TeamDrSkoda et le papa de Juno !!) et Patricia Arquette (ma Medium favorite, plus efficace qu’Élisabeth Teissier) ; deux beaux acteurs dans deux superbes film ( Whiplash et Boyhood).

Sinon, la cérémonie en elle-même, putain mais quelle claque, dès l’ouverture avec ce numéro superbe de Neil Patrick Harris, avec Jack Black et Anna Kendrick :

C’est pas le talent ça ?

Il y avait aussi ce clin d’œil musical, aussi drôle et talentueux, à l’absence de nomination pour Lego The Movie :

Voilà, je suis contente et de bonne humeur, ne m’en demandez pas plus aujourd’hui :)

 

Tip du jour →tips2.jpg

Commentaires

  • J'ai regardé les Oscars ce matin en me levant (j'avais enregistré la cérémonie) ce qui est pratique car on peut la regarder en vo totale et tu as raison : quel plaisir ! On danse, on chante, on rit, on se moque... Bon évidemment, j'ai accéléré (j'ai zappé tous les commentaires des mecs de Canal) et comparé aux Césars.. qui se la jouent si élitistes...

    Bref, j'étais heureuse pour J.K Simmons (j'avais parié sur Ed Norton car je l'adoorre mais je disais en commentaire que ça serait J.K) et puis pour Whiplash et enfin quand Patricia a gagné, c'est bizarre mais je l'ai senti et j'ai pensé à toi ! J'ai adoré la réaction d'Eddie Redmayne, la caméra l'a filmé à son insu quand ils ont annoncé son nom et je me suis repassé l'image,sa mâchoire en tombe c'est vraiment drôle !

    Bon, je veux absolument voir Birdman. Je continue à dévorer Americanah - bon signe !

  • J'avais pensé à toi en regardant la cérémonie ! Et c'est vrai que E.Redmayne est juste adorable et chou et franchement son film et son talent sont marquant.

  • Pour ma part, j'ai fait l'inverse... voir les 2 , c'est carrément pas possible. Mais finalement j'ai bien aimé voir Pierre Niney recevoir son César !

  • Et il a eu des mots très fair play !

  • Rien vu, ni les César, ni les Oscar, comme chaque année quoi

  • Bon, tu te rattrapes ici on va dire ^^

  • ya pas à dire, les ricains s'en sortent mieux que nous pour les cérémonies... l'humour... j'ai pas tenu devant les césar, interminable jusqu'à 1h du matin

  • C'était d'une longueur et d'un chiant....

  • J'ai vu ni l'un ni l'autre mais je sais quelle sont les films qui sont primés ! J'ai d'ailleurs acheté le bonnelo !

  • Les deux films sur Saint-Laurent sont très bien !

Les commentaires sont fermés.