Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rêveur absent

 

Je suis malaaaaade. J’ai maaaaal au ventre et je vais bosser quand même, Sainte Bachelot priez pour moi.

Je bois des litres d’eau, de la volvic citron en alternance avec de l’Évian, rien d’autre ne passe.

 Je vais passer une bonne journée je sens. Et je ne peux même pas glandouiller sur le net, vu que mes collègues ont des yeux partout et surtout sur mon PC. Mais je les aime bien mes collègues, tant qu’elles s’extasient sur le moindre de mes talents.

Aujourd’hui j’ai un méga projet qui tue sa race : lister tout mes dossiers en suspens et me donner une date butoir pour les boucler avant mon départ en vacance !!!

T’as vu le défi ?? J’avais prévenu, c’est un blog de cador ici !

Bon quand j’aurais fini il sera bien 9h – 9h30…Je pourrais lister les crèmes de jours que je dois tester prochainement (hein Kielut ?), et puis je pourrais aussi lister ce que je vais acheter avec mon bon Marionnaud reçu hier. Le mascara avec le bout tout rond, de je ne sais plus qui, il me le faut !

Et là il sera bien 10h quand même, non ?? Le temps d’une petite pause bien méritée, vu que je suis malade (je vous l’ai dit que j’étais malade ??) et hop un thé à la cantoche en feuilletant le Marie-Claire spécial Grosse en jean blanc, comme l’a judicieusement noté Sylvie.

En parlant journaux, je suis poisseuse ; j’ai voulu acheter GQ sur les conseils avisé de mon lectorat intelligent et beau, et que vois-je en couverture de GQ ??? Jauny Halidai !!!! Non pas encore, il me poursuit. GQ ce sera pour le mois prochain…

Dans le bus hier soir je me pissais de rire en lisant le Gay Vinci Code, petite note à venir : je finis Et si c’était niais, du même auteur et je vous fais un package avec les deux bouquins !

Il pleut sans cesse, je ne sais pas si le printemps reviendra avant l’été mais tout ça ne m’aide pas à trouver une idée pour une destination vacances…Tu vas où toi en vacances ?

Alors pour me faire plaisir, et parce que je le vaux bien, matons tous ensembles mes bien chères sœurs (et les frères intéressés) le physique avenant de Ben Wishaw, que je l’aime et que je veux le marier, non, coucher avec dans ma cuisine, discuter philologie avec lui à poil.

m_19479_1.jpg

Et je pourrais lui susurrer à l’oreille : I’m a slave 4 u.

 

m_80095_2.jpg
On voit pas que je baves sur mon écran, là ???

 

Et il me dirait oui t’es trop bonne dans ton trikini Huit (merci MissBrownie, j’ai appris un nouveau mot), et puis mon chef me donnerais LA promotion du siècle et finalement je gagne au loto, et puis sinon le réveil sonne.

Merde c’est l’aube.

 

Commentaires

  • Putain mais c'est un enfant ! depuis la semaine bo-mec-bo de Madame kévin, je découvre avec horreur vos goûts de chiottes niveau mec ! Et vous osez critiquer mes choix des tennis hotties ou encore du Dr Lisa Cuddy !!? : )

  • Mais M1, j'ai rien dit moiiii! Et Lisa elle est belle, et je suis amoureuse de Dr House, ça va là ??

  • Moi aussi je suis malaaaaaaaaaadeuh! Mais il ne me reste plus que 20 minutes a tirer hi hi hi!

    Bon courage, tu seras bientot en vacances!
    Et il est mignon le garcon meme si il a un peu l'air... attarde... je trouve...

  • Bah il fait un peu niaiseux je l'avoue...Il a joué dans le Parfum et dans le nouveau Jane Campion !

  • Hum... c'est une sacrée journée qui s'annonce !!!!
    bon courage pour ton listing ! et ton choix de crème !!! ;-)

  • Sacré défi...bon courage et bientôt les vacances !!

  • Elizabeth: je te caches pas que la crème c'était plus dure que le listing !

    Choupichat: elles sont trop loin les vacances !!!!

  • Vite toubib, Océane délire! Renvoyez-la chez elle prendre un spasfon et faire un gros dodo.
    Petite précision: le lissant resurfarçant se pose au-dessus de ta crème de jour, comme base pour recevoir le maquillage.
    Rentre chez toi, bon sang!

  • Pourtant, aux infos hier, ils disaient (oui, tu sais "ils") que les arrêts maladie augmentaient...

    Sinon, moi, pour les vacances, je vais sans doute un peu en Allemagne mais je sais pas encore exactement où.

  • Kielut: hélas, je suis resté au poste toute la journée...en me shootant au thé et au doliprane. Je notes pour le resurfaçant !

    Lizly: tu connais la rengaine, comme moi...C'est des enquêtes à la noix tout ça !

  • Bois de l'eau de riz plutot!
    Je dis comme M1, trop jeune ce gamin!
    Bon courage tu vas y arriver!

  • Bois de l'eau de riz à la place!
    Bon courage, tu vas y arriver! Et d'accord avec M1 trop jeune le gamin!

  • J'espère que cela ira mieux dans la journée

  • Sylvie: de l'eau de riz j'en ai pris ce soir, parce qu'au boulot...
    Mais ça va mieux!
    Angélita: oui ça va un peu mieux merci !

  • Ah, courage, courage !!! Moi aussi, je suis surprise que tu ailles travailler, aux in fos ils ont dit que les arrêts maladie c'était du pipeau, mais il y a encore des gens qui vont travailler quand ils sont malades??? ben c'est fou ça !!! vite, appelle Nicolas ! Enfin courage, car la gastro au boulot c'est terrible...

  • Vaseuse toute la journée et pas très performante, mais bon, Nico il s'en fout de moi (et de tout le monde je crois ^-^)

  • Il est très bien ce post, joliment écrit, et tout.
    Et je suis scandalisée que M1 vienne me dénoncer sur ce blog comme l'instigatrice du mauvais goût en matière de mecs. Non, mais où va le monde ?

  • Non mais M1 il est jaloux des Bo-mec-bo, c'est tout, et tant que je l'ai pas vue autour d'une barre, je réserve mon jugement :)

  • Non mais ce mec, il est juste, pas sexuellement possible !

  • Mais si, tout nu, il est très possible :)))

  • la philologie... c'est quand même vachement bien!

  • T'as vu comment j'alpague les garçons, avec mon cerveau de malade :))

  • Ce Ben, je ne le connaissais pas du tout ...
    Il fait quoi dans la vie?

  • Alors Ben il a joué dans le Parfum et il joue dans le nouveau Jane Campion. Un romantique quoi, frêle et poète, des fois ça fait pas de mal :))

  • Mon coloc' est abonné à GQ et ce mois-ci il l'a même ouvert à cause de la couv' de Jouni !!!!

    Concernant les vacances, on irait bien en Crète nous ... mais en septembre, quand y'aura plus les familles qui font du bruit.

    I'm a slave 4 u, c'est juste un appel au viol cette chanson !

  • Ah oui tiens la Crète...Et GQ, ça va attendre!

  • Tu vois, si tu m'avais écoutée et acheté Dealer de luxe, tu n'aurais pas été déçue.

    De toutes façons, on m'écoute jamais.

    Pffff.

    Je retourne bouder.

  • Mais ma chérie, je n'arrive pas à l trouver ton mag' ! C'est pas faute d'essaye. Je crois que je vais organser un swap et tu m'enverras du chcolat de blindé et Dealer de luxe. Et toi tu veux quoi? du camenbert, une robe maje ??

  • On m'a aussi parlé de l' eau de riz:) Sinon Ben Wishaw je ne connais pas ce jeune homme en tout cas le clip de Brit est Torride. 2nd effet kiss cool peut-être ?

  • Ben est acteur et il est bôoooo:)

  • Pour le mec, pour une fois je dis NON ! Je te le laisse.;)
    Oh, et je te laisse ton mal de ventre, aussi, même si ça risque de m'arriver parce que je bouffe trop de cerises.
    Rétablis-toi vite, tu pourras redanser sur Britney-bitch !!

    Les deux livres dont tu parles m'interpelle...rien que les titres me donnent l'eau à la bouche si je puis dire.

  • Des cerises!!! Oh j'enveux aussi, mais à cette heure ci..
    Les bouquins j'en pale très vite !

  • Ah oui, les bouquins j'en avais entendu parler...
    Le résumé, vite, vite..

  • Je crois que tu vas aimer les bouquins ! J'en parle ce week-end je pense !

  • Du fromage pour une hélvète ? T'es sûre ?

    Maje ? Non. On a ça chez nous.

    T'as du New Look dans le coin ?

  • Un peu que j'ai du New Look ! Et pour le fromage, je te prie de t'incliner devant le plateau de fromage géant qu'est la France !

  • Très très mignon, ce monsieur !

  • Punaise 37 commentaires^^^Ca y est tu es supra influente toi aussi :D

    Bravo Bravo! :D

  • Désolée Océane mais je ne suis pas sensible à ce jeune homme.
    Quant à M1 c'est l'hôpital qui se moque de la charité. Ses fantasmes féminins sont toutes blondes et mineures !

  • Ouais mais tout le monde sais que la Suisse c'est la patrie du fromage, le gruyère vient de chez nous.

  • Natacha: il et à croquer !

    Camille: tellement zinfluente que je n'ai pas réussi à boucler mon concours, méga lol mais je ferais quand même un concours, mais toute seule :)

    Izzie: t'as vu comment il retourne la situation !!! M1 fait des transferts de ses propres gouts :)

    Angie: oui mais nous on en a tellement d'autre de fromage !!

  • Ben oui, forcément, tous ces tests ratés pour arriver à notre niveau. Na !

    ;-)))

  • Tss.. moi jaloux de la bande de pré-pubères de Madame kévin sur laquelle vous bavez?
    Izzie @ blonde et mineure, c'est pour ça que je te kiffe :)

  • Mais ils sont beaux heu , c'est pas comme ces bimbos siliconées ! M1 tu veux t'amuser avec des trucs en plastiques: joue au volley c'est moins chiant :)

  • M1 : Tu es sûr de toi sur ce coup? Tu vas encore avoir un gage mon chéri :)

  • Laisse le rêver !

  • hahaha , il est mignon , ouaip , mais un peu jeunot pour moi , mdr !!!et NON , même si Brad et Tom sont plus vieux , je les veux pas non plus , berk !!! je suis bizarre , je sais !

  • Meuh non t'es pas bizarre ! Chacun ces gouts !

  • Oh Virginie, tu veux pas un toy boy toi :))))

Les commentaires sont fermés.