Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sometimes it's good to be a girl


Un peu de décadence ne fait pas de mal. Après avoir cogité sur des questions non-fondamentales (oui, n'ayant pas de réponses adéquates, je décide que les questions ne sont pas importantes, jusqu'à la prochaine fois) il est temps de passer en mode week-end.


Oui, spéculer sur la métaphysique est fort louable du lundi au vendredi, quand on peut le faire de derrière son écran plat 17 pouces, au chaud dans l'open space.

Mais le week-end,  il faut revenir à la raison, et donc à son booty.

Mes choupettes, aujourd'hui j'avais pensé faire une leçon de shakage de fessier, en compagnie de ma nouvelle copine, Ashley Tisdale, look at that :


La mini mignonne, le collier de perles démémérisé, la bouche sexy, le regard de velours, la cuisse affolante, vas-y prend exemple. Tu prends ton short, tes talons de 10 et tu scores un maximum, jusqu'à lundi au moins.

Girl Poweeeeeeeeeer avec un seul but : faire valser ta culotte (ou ton string, as you want, ma douce) faire tourner la tête du jeune homme in your target et finir la discussion sur le mode sexy back. LET' S  MISBEHAVE ! Surtout toi d'ailleurs...


Bon, choupette, maintenant que tu sais ta mission du week-end (et je veux un rapport détaillé lundi !!), penchons-nous sur le truc à la mode, qui me fait vibrer et que je veux moi aussi avoir à mon bras.

Un sac ? Non.


Un toy boy mon mignon, un jeune homme de bon aloi, vigoureux, joli à regarder, qui sait compter jusqu'à 10 pour jouer à cache cache dans le lit et qui apprécie mon intelligence comme mon cul. Enfin, pour l'intelligence on lui pardonnera s'il ne la remarque pas.


Tu sais que j'adore cette garce écœurante de bitchitude qu'est Madonna. Je ne dirais pas que c'est un modèle pour moi, mais un peu quand même : j'aime le principe de « je suis la queen, baisse les yeux et baise ma main, et le reste aussi ». Quand je sombre dans trop de guimauve et de nunucherie amoureuse, je me dis, que ferait Madonna (vas-y te fous pas de ma gueule, je te vois pouffer !!) et bah ça marche, je gonfle la poitrine, comme Amy Winehouse, je tèj mes cheveux en arrière et envoie paitre l'insolent. Enfin, presque.

En attendant Magde a inventé le concept du toy boy. Je suis sûr que tu vas te rappeler de lui : le premier toy boy de Madonna.


Nick Kamen, la Mère de tous les toy boy, si tu m'autorise cette drôlerie.

 

Et il chantait aussi:

 


 

nick kamen.jpg
Pardonne le staïle année 80, mais au moins c'est du vintage :)

nick_large.jpg

 

Et 25 putains de longues années plus tard, voilà qui l'on voit au bras de Madge the Queen of the Bitch : Jesus Luz.

J'ai chaud, très chaud...

 

jesus.jpg
Jesus_Luz_768903a.jpg

jesus-luz-1.0.0.0x0.415x600.jpeg

 

Tu vois l'esprit un peu. Elle a tout bien compris Madge !!!


Tout ça m'a donné bien envie de cogiter autour d'une idée assez marrante : la communauté Cénobitch d' Océane.

Grâce à moi (oui je m'la raconte 2 secondes) tu sais ce qu'est un anachorète, et tu connais donc aussi son contraire : le cénobite. Disons que l'amusant Lhaurenzo m'a mis cette petite idée en tête, et qu'elle y prend forme tout doucement.

Que pourrait être cette assemblée de Cénobitch ? On y pense un peu ensemble ? Moi, en tout cas, je réfléchis à lui donner matière au moins par écrit.

 

M'a donné très chaud le Jesus....

 

Commentaires

  • je connais surtout "Les Cénobites Tranquilles"... Mon côté asocial me pousserait davantage vers l'ascétisme en solitaire... (d'ailleurs, je suis déjà restée volontairement assise en tailleur en haut d'un arbre/pilier tout une après-midi quand j'étais moutarde... Quoi? C'est pas le sujet? ... ah, merde... bon, je repasse plus tard...)

    et sinon, je suis déçue déçue déçue... personne n'a trouvé l'origine du titre de ma note de vendredi... je vais pleurer... Jumeeeeelle Cosmiiiiiiqueuuuu!!!! (ou alors c'est trop facile... z'avez honte de moi? ... haha, j'décooooonne! Je suis trop forte, c'est tout...)

    ouais, je file au lit... dormir... ascétiquement :D

  • Depuis ça va mieux, heureusement :)

  • C'est vrai qu'il donne chaud ce Jesus. Vite mes sels....

  • Il donne ultra chaud, avec sa petite bouche à croquer !

  • Bof, pas trop mon style. Mais avec la pension mensuelle qu'il a , il peut vraiment être toy boy

  • Tu m'étonnes !

  • C'est drôle, Ashley Tisdale ressemble vachement à une copine à moi.
    Promis, je vais m'exercer à faire bouger mon booty pour lundi, sans faute. Il y aura même une vidéo pour le prouver, sur mon blog...ah ah, suspense !:D

    Sinon, j'aime pas trop les deux boy toys, là, moi je reste sur (et tout contre) Ian Somerhalder, on fait comme ça ?

  • Ian il est beau, je te le prête car je suis gentille :)

  • Oui. Non. Le petit Jésus te donne peut-être chaud mais, Nick, lui, il a gardé son Thermolactyl sous le T-shirt.

    Revenons à la métaphysique.
    Une question, fondamentale, que j'ai posée (avec le succès qu'on pouvait attendre...) à l'occasion d'un tag :

    'Qui a mis en relation la pensée de Pascal nous rappelant que 'la vie est misérablement courte' et celle d'Einstein découvrant que 'plus on va vite, plus le temps est court' ?'

    On est dans le sujet.

  • J'y avais répondu à cette question et j'aimais bien ma réponse ! J'essaie de te la retrouver :)

  • Ah Nick Camen... que de souvenir..!!
    Je voudrais bien le voir maintenant, comment il a pris les années le bougre.
    Perso à l'époque je ne frémissais pas sur les "toy boys", même Dépêche Mode me faisait chier (ah David Gahan), je les ai apprécié à partir des années 90...
    Toujours préféré les plus matures, plus "poilus".
    Là j'en ai un dans le collimateur, même si je ne bave pas (pas mon style) il me reste dans la rétine depuis plusieurs mois, ça commence à bien faire cette histoire...

  • Lequel te fais baver !! Dis nous tout !

  • Excuse moi, mais sur ce coup là, je n'en ferais pas mon Toy Boy. préfère mes rugbyman :)

  • Il en faut pour tous, mais je prend aussi les rugbymen :)

  • Ce que j'aime, chez Jesus, c'est son chien
    Bisous ma poulette.

  • Ce que j'aime chez toi, c'est....toi :)

  • J'allais faire le même commentaire que Ginie. Parce que certes, il a quequechose ce Jésus, mais pas assez pour faire éclater mon string.

  • Hummmm, qui te feras éclater le string alors ?? Josh ??

  • Je préfère le toy de Kylie.

  • Ouiiii il est beau c'est celui de la pub chanel !

  • Tu m'expliques le principe de ta communauté cénobitchy, ma biche. Parce que je suis intéressé grandement, tu t'en doutes.
    et je dis NON à Jesus et à Nick, j'aime pô.

  • Une communauté avec plein de toy boys :)

  • Cénobitch ok .. mais nous alors , les toys boys ...réduits comme au temps des amazones ,de simples outils reproducteurs ? Nick ou pas ?Nique ,ou pas !!!
    quand à Jésus , non rien ...signé un Chabalisant préhistorique

  • Voilà, t'as tout bien résumé en fait :)

  • M'énervent toutes ces gamines bonnasses qui me rappellent que je n'ai plus 20 ans !

  • Bah oui t'as plus 20 ans, mais t'es bonasse :)

  • Je m'en souviens de cette pub ! Je suis sûre que ça a laissé des traces dans mon imaginaire...

    Je m'entraîne à shaker, je m'entraîne. Et je te cherche des noms pour ta communauté !

  • On attends la liste des toy boys alors !

Les commentaires sont fermés.