Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vendredi #3

 

Pour une fois depuis bien longtemps, je suis allée à la médiathèque. Dingue. Moi qui ai un instinct de propriétaire avec mes livres.... Là je fais fort. Mais je n'ai pas l'habitude. La preuve, j'ai emprunté deux romans par erreur : je les avais soulevés pour voir ce qu'il y avait en dessous de cette pile de nouveauté, et je ne les ai pas reposé. Me voilà au guichet de prêt, avec ma pile de bouquins, y compris les deux surnuméraires.

Bon, on verra bien, c'est emprunté, ce sera lu.

J'en ai aussi profité pour prendre Brigadoon, le revoir sera un plaisir, Gene Kelly et Cyd Charisse, un couple superbe...

SN153138.JPG

 

Et puis ce CD rose et noir : Alain Chamfort et Yves Saint-Laurent, deux élégances qui se croisent dans un concept musical que je vais découvrir.

Voilà de quoi sera fait, entre autre ce week-end.  Lire, écouter, regarder, autant de belles choses qui pourront rehausser nos journées de belles couleurs !

Passez un bon week-end !

 

Commentaires

  • J'ai le DVD de Brigadoon au Q.G. ;-)

  • J' avais adoré Brigadoon gamine . C' est complètement barré ! Le Magicien d' Oz, c' est rien à côté ...
    Bon week-end !

  • joli programme ! Moi je n'arrive pas à emprunter de livres à la bibliothèque, il faut qu'ils soient neufs ou prêté par des amis... mais je sais que j'ai un problème !

  • Je crois que je n'y suis jamais retournée depuis que je suis petite ... Passe un bon weekend culturel alors ;)

  • Quand j'habitais encore à Lyon, la bibliothèque était pile en face de chez moi. Une petite rue à traverser, deux étages à monter et hop... Plein de livres! C'est surtout avec mes enfants que nous en avons profité à fond: des albums à foison!!!

  • Moi j'y vais juste pour accompagner mon fils mais c'est vrai que je n'ai pas encore franchi le cap de l'instinct de propriété sur les livres et les CD ( ce qui est très con quand tu sais que je ne garde pas les bouquins, que je les refile ensuite).

  • Ha bon il est pédé Alain Chamfort ?

  • Moi aussi j'ai un gros gros besoin de propriété sur mes objets culturels. C'est débile... mais du coup j'ai du mal avec les bibliothèques.

  • bon week-end à toi aussi!

  • Amuse-toi bien, alors !
    Bon weekend à toi aussi !

  • Je n' arrive pas a regarder de vieux films, c'est comme si je faisais un blocage.

  • Bon week end! Moi il faut que je mette en quête de la comtesse aux pieds nus!

  • Je suis comme toi, les livres je préfère les acheter... les DVDs aussi.
    Mais aujourd'hui, j'ai finalement décidé de mettre les pieds à la bibliothèque de ma ville pour emprunter quelques livres pour le prix littéraire des blogueurs (j'ai un retard énorme) et devine quoi, je ne retrouve pas ma carte !

  • Bon week end aussi ma douce !

  • Week-end placé sous le signe de la culture !
    Bon week-end !

  • j'emprunte parfois des bouquins à la bibliothèque de mon établissement scolaire mais j'aime en général acheter mes livres.
    Si ceux que je lis me plaisent j'achète ensuite.
    (j'ai emprunté un Guenassia aujourd'hui).

  • Merci :) Ce sera un beau week-end!
    J'emprunte aussi beaucoup à la médiathèque parce que j'en ai assez d'avoir à la maison des livres qui sont vite ouverts et refermés parce que je ne croche pas.

  • C'est quoi les romans alors ?

    Bon week-end Poulette :-)

  • Chaque année, je m'inscris à la bibliothèque mais je ne sais pas pourquoi : les rares fois où j'emprunte un livre, je finis toujours par le rendre en retard... Décidément, je n'aime pas la lecture sous contrainte...

  • Aaaaaah Brigadoon..Chef-d'oeuvre absolu..

  • Je ne connais pas du tout Brigadoo, il faudra que je l'emprunte un jour pour me faire une opinion

  • Tu vas aimer, c'est tout fou ! Un village farfelu, en Écosse....

  • Oooooooooooooooooooooh Brigadoon ! J'aime ce film, vu il y a une éternité ! Encore un point commun ! (Avec Bruno P ... que j'évoque de façon hélas anecdotique dans mon dernier billet) ; bises

Les commentaires sont fermés.