Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Die monday, Die

Hier soir j’ai regardé un bout des Ch’tis, que je n’avais jamais vu en fait. Bon, c’était mimi. Scénar’ un peu faible, plein de clichés et de bons sentiments. Mais curieusement je n’ai pas détesté…Je vieillis, j’ai besoin de voir de l’amour et de la gentillesse partout.

Ça me fera toujours ça de positif, vu le travail de forçat qui m’attend. Je débarrasse les petites affaires de mon fils, celles dont il ne se sert plus, essentiellement des jouets et quelques petits meubles, qui ne sont plus vraiment fonctionnels. Ça me gave plus qu’autre chose. Je préfèrerai lire un peu ou bien avancer dans mes streaming de séries, mais ça ne veut pas.

Ça ne t’ennuie pas si je te parle un peu de moi ? Parce que là, je crois que je vais me lamenter un bon moment, jusqu’à ce que j’en termine avec ce tri…

Alors que je n’ai qu’une envie, c’est me consacrer à mon changement de coiffure (oui aujourd’hui c’est du lourd, on s’engage, on fait des choix forts, on aborde des sujets épineux…)

Bref, mes cheveux.

Ils sont noirs. Pas brun. Noirs. Je les aime bien par ailleurs. Mais j’ai envie de changement vois-tu. Alors je cogite. Je réfléchis. J’avance. Je recule. Je tergiverse.

En gros, je voudrais obtenir ça :

hair.jpg


En dehors du fait que la coiffure est fabuleuse (mais comment fait-on bordel pour obtenir ça ??) j’adore la couleur.

Bon, comme je n’arrive à rien décider et que c’est un fucking lundi, passons directement à mardi, en chanson.

 


A demain.

PS : si tu t’ennuies, tu peux aller me lire là. Je parle de la journée de la jupe. Un de ces jours je ferais un joli encadré dans une des colonnes là, à gauche ou à droite (on s’en fiche) et je mettrais les liens vers les différents lieux où j’écris. Voilà.

A demain, encore.

Commentaires

  • Mais si tu fais cette couleur, bonjour l'entretien.
    Et @demain encore :)

  • pour la coiffure je crois qu'il faut ça http://cgi.ebay.fr/NEUF-FAIRE-UN-CHIGNON-FACILEMENT-ANNEAU-/190457067930
    c'est bien utile.mais cette coiffure est particulièrement complexe il faut aussi un tour de main

  • Moi aussi j'ai les cheveux noir corbeau (comme le dit mon père) et j'ai envie d'une nouvelle coupe. Tiens-nous au courant quand tu auras décidé de passer la porte d'un coiffeur !! ^_^

  • Si tu arrives à cette couleur, tu nous donneras la recette ?

  • Pareil, je deviens avide de bons sentiments en vieillissant. C'est simple, je ne veux que de l'amour. Sinon je zappe.

    Ici le tri de la chambre du Pouic est fait, ce qui ne me laisse pas plus de temps pour lire ou mater des séries d'ailleurs. Tu regardes quoi toi?

    Et la coiffure. MAGNIFIQUE en effet. Irréalisable en semaine. J'ai déjà du mal à me donner un coup de brosse dans la crinière le matin.
    La couleur jolie jolie. Tu nous montreras?

    Bises et à mardi!!

  • Coté cheveux je n' ai aucun jugement a donner, je suis moi meme coiffée comme un dessous de bras

  • Coucou ben pourquoi ne prends tu pas la photo pour aller chez ton coiffeur et tu lui dis je veux Ca.!!! Bon lundi!!! Même si tu as déjà envie d'être au mardi :-) bisous.

  • Hi hi, en effet comment on fait ça???
    Je vais aller voir ta journée de la jupe!

  • Comment on fait pour obtenir ça?!
    Mais on a une coiffeuse personnelle chérie ;-)
    Sinon cette couleur est top, bien douce et gaie.

  • Ah le cheveu... après m'être battue longtemps, j'ai choisi mon camp : la simplicité :-)

    [Juste mon opinion de sale bourge : si tu entreprends une couleur qui change vraiment, choisis un coupe-tif de qualité, voire un peu cher. Je le vois sur les autres : c'est un domaine où souvent, on en a pour son argent, hélas...]
    Merci pour la musique ensoleillée !

  • Des questions existentielles comme ça dès le lundi matin, c'est trop dur pour moi... :-P

  • Vu mon expérience, le coiffeur va devoir te décolorer les cheveux si tu es brune. Puis faire une couleur par dessus.
    Il pourra peut-être s'attaquer à la couleur directement mais ça m'étonnerait que tu obtiennes la couleur de la photo.
    Je la trouve très joli.
    ça risque de coûter un peu cher chez le coiffeur mais si tu vas chez un bon professionnel, tu ne seras pas déçue.
    c'est tout à fait faisable.

  • @Zette : voilà, les retouches....

    @Olympe : je me demande si je saurais m'en servir !!?

    @Inari : si tu savais comme je tergiverse encore...

    @lydsistrata : je crains de ne pas y arriver :)

    @Alice : j'essaie de regarder quelques séries US genre Nurse Jacky, mais là, pas le temps.. Le tri de la chambre du petit, j'ai pas fini...

    @madamezazaofmars : tu exagères un peu :)

    @Kaderick31 : va falloir que je franchisse le pas :)

    @Sylvie : j'adorerais avoir ta nature de cheveux !

    @Pivoine : tu me prêtes ta coiffeuse perso chérie ^^ ?

    @Nekkonezumi : ah oui, la simplicité... c'est une solution :)

    @Emma : je vous prends au saut du lundi :)

    @Jeanette : tout ça me donne à réfléchir, et puis c'est vrai que le prix des retouches me fait peur !!

  • Jamais vu le film.

    Pour les cheveux, si tu pars de noir, décoloration et coloration, ils risquent d'être fort abîmés.

    Et puis, je ne voudrais pas te décevoir, mais une couleur pareille doit beaucoup à l'éclairage utilisé lors de la photo (mon mari est photographe). Si tu regardes ici http://www.prom-auteurs.net/article-olivia-billington-48240642.html tu verras la différence de couleur : à droite, un éclairage spécifique, à gauche, rien.

    Bonne journée !

  • j'adore cette couleur aussi !

  • Moi hier, je voulais me couper tout ultra court. Au pire, je te fais une perruque avec tout ce que j'aurais coupé, ils sont sensiblement et naturellement de la même couleur que ta photo !!
    (là actuellement ils arrivent au niveau de l'élastique de soutif, c'est en général le moment où je craque et que je les coupe !)

  • je croyais t'avoir laissé un message mais il est plus la..alors pour la couleur de cheveux je kiff à fond

  • Elle est vraiment sympa cette couleur en effet. Mais je pense que tu vas devoir passer en premier lieu par des reflets avant d'obtenir ce résultat. C'est dur sur cheveux noir d'éclaircir. Enfin si, c'est possible, mais tu vas les abimer ...

  • Couleur sublime... j'ai (un peu) ça avec du blond foncé doré cuivré de chez Garnier (Belle Color), qui n'a rien de blond ni doré ni foncé, mais qui fait un cuivré vraiment sympa.
    Mais si tu as les cheveux noirs, il faudra les décolorer un minimum je pense pour obtenir ça. Regarde ce qu'avait fait Lulu Letty récemment.
    Sinon j'aime bien quand tu nous parles de toi tu sais !

  • Jolie couleur mais j'aurais trop peur des racines, bonjour l'entretien surtout si tu n'as pas comme excuse d'avoir des cheveux blans !

  • Pour la couleur, mieux vaut s'adresser à un vrai coloriste que de tenter la tambouille perso.
    Pour la coiffure, ça n'a pas l'air très compliqué, les cheveux sont crêpés, puis nattés, epicétou non ?

  • Je crois que "Bienvenu chez les chtis" n'est vraiment drôle que pour les gens du nord... Moi j'étais morte de rire, mais c'est surtout parce que j'y retrouve des expressions de chez moi, des petits détails qui ne font rire que les nordistes. Et puis Bergues est à 1/4 d'heure de chez moi alors c'était marrant...
    Concernant le petit encadré que tu veux faire avec les liens de tes blogs je suis POUR! J'aimerais bien aller lire tes autres articles mais il faut dire que tu écris pas mal: du coup j'ai,un peu de mal à m'y retrouver avec toutes ces adresses! ^^

  • Je sais que ce n'est pas le propos de ton billet, mais en plus de la couleur j'ai littéralement flashé sur la coiffure ! Romantique à souhait ;)

  • j'aime bcp la couleur moi aussi !
    kissous
    Amélie

  • bon moi désolé pas d'avis sur la coloration et pour cause ...(pas de cheveux !!)
    juste un ptit mot pour dire que j'aime venir te lire ... nous parler de toi sans rien dévoiler ....j'ai l'impression d'etre proche et si éloigné ... peut etre t'ai je deja croisé (souviens toi .. on est "voisins" ) bisou ma belle ...

  • Moi aussi cette coiffure me fait rêver !

  • Ah c'est vrai que cette couleur est magnifique ! Par contre, je ne veux pas vous décourager, ça va être très difficile de passer d'une couleur sombre comme vous l'écrivez à cette couleur acajou claire… Je voulais aussi changer ma coiffure pour changer, et passer du foncé au clair, ma coiffeuse à Paris me l'a déconseillé. Elle me proposait un décapage qui me coûtait plus de 100€. donc j'ai renoncé. Mais pourquoi pas, je demande à voir le résultat, si vous n'y voyez pas d'inconvénient ! Car si cela est possible de se faire moi aussi. Sinon,j'aime beaucoup le fils "les chtis", pour ma part je l'ai vu deux fois et j'ai ri à chaque fois !en vous souhaitant bonne continuation.

  • @Livvy : dans le fond, c'est la couleur que je rêverais d'avoir naturellement !

    @Virginie B : et ça me changerait ^^

    @Cracotte : je prends la perruque :) Tu as de jolis cheveux dis moi !!

    @Euréka : le site déconne des fois, pour les comm.

    @Faustine : mon angoisse, les abimer !!

    @Mona : j'adore la couleur de Lulu Letty, c'est un ton juste au dessus de ce que je cherche !

    @Leoetlisa : le prix des retouches, c'est effrayant....

    @Dom : pour la couleur, je comptais en effet m'en remettre à u coloriste, trop peur de me faire une cata maison ^^ ! Pour la natte, je suis tellement pas douée de mes mains que bon...

    @Juliette : t'inquiètes, il s'agit pas de me suivre partout, c'est impossible :)

    @SoOhCliché : si si c'est le sujet ^^

    @Amélie : elle est belle, hein :)

    @Lhau : je te maile mon lapin, trèèès vite !

    @Stéphanie : envie de changement, toi aussi :) ?

    @Coiffeuse à Paris : on verra si je me lance, promis je ferais des photos !

  • Tu as interêt à bien entretenir ta coiffure et ta coupe de cheveux parce que le moindre faux pas dans la couleur ou un petit épi , et les gens vont te prendre pour du maïs , et ce n'est surement pas ainsi que tu risques de retrouver un mari

  • cet acajou est magnifique ! Moi qui viens d'écrire une déclaration d'amour pour les roux je te comprends, je suis brune aussi et à chaque fois on me dit la même chose "trop dur pour toi" mais bon là je pense à une certaine Madonna, l'italienne hyper brune - bon je dis pas que ses colorations en blonde pipi me font rêver, mais elle y arrive ! Je suis d'accord sur le fait qu'il faut par contre allez chez un super coiffeur, sinon ça risque de virer au vert.

    Courage pour le tri ! Évidemment les bouquins c'est mieux, ce soir y a NY USV ;)

  • un bon coloriste peu parfois faire autant d'effet sur le moral qu'un bon amant!
    oui, c'est vrai!
    demande à Régine Desforges un peu pour voir!

  • Mais c'est ta vie qui est en jeu si tu changes de coiffure ! d'jà si tu ne les coupes pas, tu risques pas gros ! bon courage quand même et tiens nous au courant, mets une photo de toi par exemple qu'on juge sur pièce ! merci.

  • Si la pipe est mon emblème, c'est peut-être a cause de ce genre de blog!

  • N'oublie pas que les brunes ne comptent pas pour des prunes... Moi j'ai choisi de tout laisser comme c'est, la vie est tellement moins compliquée. Restent juste les questions existentielles : je lis quoi?

  • Tu sais que les cheveux sont un de mes sujets de discussion favoris ? C'que je suis futile je sais...
    Moi je dis ça se tente...

  • Arf..., moi je rêve d'être brune, la nature est mal foutue, c'est cruel !

  • @Electra : comme souvent, c'est une question de thunes, avec un bon coiffeur et des soins et retouches réguliers, ça ira toujours ^^ ! je vais me contenter de rêver encore un moment !

    @Juliette : pour l'instant, j'ai plus de chance de retrouver le moral avec un bon amant qu'avec un bon coloriste :)

    @Ckan : va falloir que je me lance !

    @LeProfesseur : votre démonstration est un peu fumeuse (ou pipée) je n'ai pas compris.

    @Keisha : je crois qu'on a là la parole d'une sage :)

    @Bulles d'Info : tenter oui, voilà. Quitte à me jeter sur une coloration noire après....

    @Noukette : on échange ?

Les commentaires sont fermés.