Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blue sky

Tout peut arriver, n'importe quand, n'importe comment. Nous ne sommes jamais assurés de rien.

Il y a tant de bruit ici : se créer sa petite bulle rose et tranquille, ce n'est pas un luxe.

J'ai aimé faire de toutes petites choses inutiles (ou presque) ce week-end.

Lire quelques pages de mes livres en cours. Un Westlake, la fin du Rendell et un peu de Ouspenski.

J'ai adoré passer quelques moments à écluser mes magazines de janvier et février. Marie-Claire, Cosmo, Biba, Votre Beauté, Glamour, d'autres encore. Regarder les photos, les jolies robes. Lire les articles du plus futile au plus grave, faire les tests, noter les idées lectures, sorties CD, théatre... Découper les recettes qui m'intéressent, que je ne ferais probablement pas avant un moment...

Etre indulgente avec moi-même, et prendre mon pied à écouter l'album de Camélia Jordana. M'avouer que le dernier single de Jenifer est très réussi. Trouver beau et touchant l'album de Grégoire. Etre folle de joie à l'écoute du nouveau Take That, et vouloir faire la midinette avec chacun des chanteurs (ça fait du monde..) Fermer les yeux et me repasser encore le single d' Adele.

Découvrir de nouveaux tumblr et rebloguer à l'envie ces univers parfois si différents du mien...

Il fait encore froid, mais le soleil s'impose de plus en plus, et l'envie vient de trier mes placards de regarder les jupes, les robes, les chemisiers légers... Mettre du vernis orange à mes doigts, juste pour entendre mon fils dire "c'est beau maman"...

Et puis un vide-dressing à mettre à jour (à mettre en ligne tout court en fait...) des tags qui m'attendent sagement. Des lectures encore, toujours...

Envie de robes aux couleurs vives, de larges lunettes de soleil, de capelines en bord de mer. Envie de vacances ? On dirait bien :)

Laisse ton cœur au soleil et regarde le ciel, il est bleu ce matin.

cosmopolitan,biba,glamour,marie-claire,camélia jordana,grégoire,adele,jenifer,take that,robbie williams,love,vacances,capeline,bord de mer,amour,i love robbie williams,vernis orange

C'est l'année du lapin, il parait: en voici de toutes les couleurs, comme nos humeurs.

 

 


Commentaires

  • il me plait bien ton week-end ! de retour à Lyon et la reprise de l'école pour le grand ici..

  • Si tout les week-end pouvaient se ressembler :)

  • On a tous besoin de soleil, de légèreté en ce moment

  • Oh oui, et le soleil fait enfin son retour !

  • Lundi, retour au bureau... Un peu fatiguée, pas trop envie d'y aller...Mais ton petit billet me redonne la pêche. Je vais guetter le moindre coin de ciel bleu sur la Normandie aujourd'hui !

  • Dur dur le lundi :)

  • Envie de soleil.. envie de vacances!
    J'ai hâte de mettre mes tongs et d'enlever les chaussettes!!!

  • Le temps des tongs ne va pas tarder !

  • J'aime bien ton week-end...on échange??? LOL

  • Ma douce, il va revenir le temps des week-end de douceur pour toi :)

  • Ici, les mimosas font exploser leur jaune alors je t'en envoie un brin virtuel pour ajouter une touche de couleur dans ton univers! :-)

  • Et ça sent si bon !!!

  • bon ok je vais ouvrir les volets :)
    bon ciel bleu à toi !

  • Ouvre les volets et laissons les oiseaux chanter :)

  • Ah oui un très joli we en effet... mais pour le ciel bleu aujourd'hui c'est pas le cas chez nous c'est plutôt un ciel gris de rentrée des classes...

  • Le bleu a du arriver depuis :) ?

  • un week end malade encore...mais bon il y en aura des meilleurs !

  • Oui, le printemps ne fait que commencer !

  • Tiens, tu as aussi refait la peinture ? :-)

  • Oui, et encore après...

  • Le ciel est bleu comme le vernis orange sur tes ongles.

  • Oui :) et c'est ce qui rosis mes joues :)

  • C'est très bien tout ça, je suis pour le orange sur les ongles!!!

  • C'est gay et joyeux !

  • Ici week-end sous la pluie, et c'est déjà à mes yeux devenu quelque chose de si rare que çà me file tout de suite le bourdon !

    On s'habitue bien trop vite au soleil :s

    Bonne semaine :)

  • On s'habitue, et la il va vite revenir !

  • Fais bien attention à ne pas te transformer en poussière aux premiers rayons du soleil sous ta capeline princesse

  • Quels jolis petits lapins et quelle douceur dans ce billet qui respire la renaissance printanière!

  • Ils sont choupis ces lapins :)

  • ça donne envie de tout abandonner et partir :)

  • Il faut le faire alors :)

  • j'adore tes lapins aux couleurs de tes humeurs .... Et quel vrai plaisir de lire tes phrases .. il est clair que les mots sont tes amis depuis toujours ..

  • Des amis surs et joyeux ^^

  • L'album de Camélia Jordana rythme mes matinées, mes après midi .. bon ok et mes soirées aussi ^^
    Tu chantes Océane ?
    :)

  • des couleurs, de larges lunettes et du sel sur les lèvres.... oui !

  • j'aime beaucoup ce post. un amas de choses toutes diffèrentes les unes des autres et qui font un joli tout !

  • C'est la forme ici et tu en fais des choses ! ça respire le printemps, le désir et la vie. J'aime ! et ce nouvel habillage ma foi, sobre et bien. Camelia, j'adore aussi !

  • J'aime le futile, l'inutile et le superflu... C'est ce qui me rend gaie ! ;-)

  • Larges lunettes de soleil : Fait de mon côté ! Rouges en plus !

  • @Julie B : je chante mais ça fait peur :) !

    @Jeanette : une envie de vacances, toi aussi :) ?

    @Tribulate : rien ne vaut le bazar :)

    @ckan : merci :) le soleil donne envie !

    @noukette : pareil pour moi !

    @Thé Citron : voilà qui te fera remarquer au milieu de la plage :) !

Les commentaires sont fermés.