Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Douceur couleur shamallow

Qui a dit qu’il était simple de s’organiser en faisant des listes ? Pas moi ! Si ? Ha bon…

J’ai un tas de projets pour moi, pour ce blog, il faut que je sois un peu plus carré je crois dans ma façon de travailler !

Peu importe. Le jour est à la douceur, ainsi le veut Maman@home. La douceur… ce mot m’évoque tellement de choses différentes. La douceur, c’est dormir auprès de celui que j’aime. La douceur c’est embrasser la nuque de mon fils : comment fait-il pour avoir une nuque si douce, et qui sens si bon ?

La douceur c’est la paix de mon esprit, ces moments où l’on ne craint rien, vraiment rien. Où tout est parfaitement en harmonie.

Et puis, la douceur, c’est plonger mon nez dans un gros bouquet de pivoine et fermer les yeux…. Ahhh laissez moi rêver au premier bouquet de pivoine du printemps….

 

pivoin.jpg

 

(Quelqu’un a vu le printemps récemment ? Non ?)

Commentaires

  • Si si... Le temps se radoucit justement.....

  • Maintenant oui, je le vois !

  • Oui, oui le printemps est passé par ici hier...18° c'est pas mal et si on ajoute le soleil... encore mieux!
    Bonne journée!

  • Il ne manque que les fleurs ici :)

  • Ici on annonce 17°... chouette!!!

  • Le printemps est enfin là !!

  • Oui ces fleurs sont à tomber j'aime leur côté gourmand, belle première participation parce que j'adore l'odeur du cou de mes fils aussi... je ne sais pas quel est leur secret ;-) Merci Océane et belle journée !

  • L'envie, la gourmandise, le soleil, tout est sujet à douceur :)

  • Laisse tomber, cette année le printemps est annulé !

  • Il arrive finalement !

  • le printemps arrive !!
    chouette !
    kissous
    Am'

  • Et il nous met de bien bonne humeur !

  • elle est passé ou ta jolie bannière?!! sinon j'adore les pivoines, le printemps se fait timide, un coup il est la un coup il repars

  • je change de bannière comme de chemise presque :)

  • La température grimpe, lentement, lentement, mais c'est toujours ça de pris...

  • Il faut être patient :)

  • les pivoines sont mes fleurs préférées, qu'est ce que c'est beau !

  • Les pivoines sont les plus belles fleurs du monde :)

  • douceur, couleurs réconfortantes et annonce du printemps (s'il n'est pas en retard) tout pour égayer ma journée avec ce beau bouquet de fleurs merci...♥

  • Toi tu es un bouquet de fleurs à toi toute seule !

  • Moi il est venu, le temps qu'on s'habitue bien, et puis il boude depuis...

    Sinon rien à voir mais j'adore les pivoines :)

  • les pivoines sont bien les plus belles fleurs du monde !

  • un air de printemps hier qui est tombé à l'eau ce matin

    les pivoines sont plus jolies que les roses
    plus dodues, plus éclatantes j'adôôôre

  • Si, c'est le printemps ici !

  • Je l'ai entre aperçu le weekend dernier mais là il est en train de se barrer ...

  • Joli panaché pour égayer cette journée de pluie.

  • dommage que la pluie accompagne ce billet sinon j'aurais presque pu m'y croire...

  • Oh les jolies fleurs !!!!

  • j'ai même cueilli la première fleur plantée l'année dernière et aujourd'hui j'ai planté un nouvel hortensia blanc !! oui je veu croire que le printemps est là !

  • Magnifique ce bouquet de pivoine, ce sont mes fleurs préférées !!!

  • Depuis le milieu de la semaine dernière, je revis. Je suis ébloui au propre par les rayons du soleil auxquels je ne m'étais plus habitué.
    J'ai plein d'envie. C'est bien.
    Ta douceur transparait dans tes écrits !

  • Le soleil est de retour, en tous cas chez moi... Vive le printemps !

  • Pas chez nous en tout cas ! J'aime beaucoup cette bannière au passage :)

  • @Fleur : Dodues et gourmandes !

    @Thé Citron : il a fini par arriver ici aussi :)

    @Faustine : il doit être bien installé maintenant ?

    @heidi : c'est déjà ça :)

    @Tribulate : laisse place à l'imagination :)

    @Irrégulière : les plus belles du monde !

    @VanessaB : il faut ! Et les hortensias, c'est joli aussi !

    @Comme-Ci Comme-Cat : tu as bon gout :)

    @Harry : merci à toi, la douceur et la sensualité, ce qui nous motive tous !

    @Noukette : Il était temps qu'il arrive !

    @La pintade aixoise :merci pour la bannière :)

Les commentaires sont fermés.