Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une douceur à croquer

L’anniversaire de mon fils est passé il y a peu. Comme l’an dernier, j’ai adoré faire un petit buffet de gourmandises pour les enfants invités (et quelques parents gourmands…) L’occasion pour moi d’essayer une recette un peu différentes de muffins. Je me suis inspiré des talents de Marina, du sublime site de cuisine Pure Gourmandise, qui sait si bien jouer avec les couleurs et les bonbons ! Et oui, j’ai utilisé des bonbons : des fraises tagada pour tout dire !

TADAM !!!

SN153769.JPG

On voit derrière une variante avec un morceau de Galak...Miam...

 

SN153772.JPG

Un régal !

 

 

Alors, c’est joli, non ? Et si bon…

Une vraie petite douceur à partager, et que je refais parfois pour les petits déjeuners du week-end !

Je vous mets la recette sur mon blog de cuisine, si cela vous intéresse, et sinon, allez jeter un œil au site Pure Gourmandise : les photos sont un vrai « pousse au crime » calorique !

Voilà une petite douceur à base de muffins qui plaira, je pense, aussi bien à Virginie, qu’à Maman@home.

Commentaires

  • je crois que je prends du poids juste en regardant les photos de ce site )

    miam tes muffins !

  • Ah oui complètement ! Et la fraise tagada est donc recouverte par la pate c'est bien ça?

  • j'ai trop envie d'en croquer un là tout de suite ! merci pour ta participation sucrée !

  • Je suis une pro des muffons, je vais essayer avec des fraises tagada!!!

  • des muffins bien-sûr!

  • J'ai envie de les manger rien qu'en les regardant, et je suis tout à fait d'accord : ils sont à croquer !

  • Miam ça donne envie, je vais aller jeter un œil sur ta recette. Et ce sont-ce (!) pas des soucoupes que j'aperçois à droite ? Pétillant souvenir...

  • je t'ai laissé un comm sur ton blog cuisine sinon moi les moules à muffins ont disparu dans le demenagement!!! sniff

  • Hum :)

    (sinon je ne savais pas que tu avais un blog cuisine !! )

  • Hum :)

    (sinon je ne savais pas que tu avais un blog cuisine !! )

  • je suis toujours impressionnée par vous toutes qui prenez le temps et êtes capable de vraiment cuisiner pour l'anniv' des enfants. Moi, c'est (et ce sera) un gâteau Picard parce que Monsieur Picard est depuis quelque temps pour cuisinier de fête attitré.

  • Bon anniversaire à ton petit boy !!!

  • Heuuu, moi je piocherais bien dans tes soucoupes juste à côté ^^

  • Ça fait envie !!

  • tentatrice !

  • Sucre !!!! Je crois que je me transforme en abeille en ce moment, moi...

  • Hummm... Originale comme recette!! En tous cas ça m'a donné envie d'essayer! ^^

  • @chocoladdict :Son site est une tuerie !

    @Maman@home : oui, tu enfonces légèrement la fraise !

    @Virginie B : ça donne faim :)

    @Sylvie : ce qui est chouette avec les muffins, on peut les décliner à l'infini !!

    @Maggie : j'en ai refait hier, c'est simple et tout bon !

    @Bulles d' Info : ouiii des soucoupes, c'est aussi un bon souvenir^^

    @Eureka : disparu pour de bon ?

    @Plume : il est très amateur ce blog :)

    @Doudette : avant j'achetais le gâteau en boulangerie, puis l'an dernier, je me suis lancée !

    @Jeannette : merci pour lui :)

    @Faustine : j'avoue j'y ai pioché ^^

    @Noukette ! n'est ce pas :)

    @Irrégulière : cèderas-tu :) ?

    @Nekkonezumi : Neko the Bee ?

    @Juliette : oui lance toi !

  • Bon anniversaire en retard :-)
    ca avait l'air super bon ! :-)
    Pour le mien, fontaine au chocolat et fondant au chocolat... mais aucun parent n'a gouté, il y en a même qui ne sont pas sortis de leur voiture, on "jeté" leur fils chez moi et demi tour !!! j'étais atérée...

  • D'autres idées de muffins...

    http://www.smartlibris.com/book/index/docid/45007814

    http://www.smartlibris.com/book/index/docid/45002929

Les commentaires sont fermés.