Aujourd’hui un tag que j’ai déjà fait, mais qu’il ne me déplait pas de refaire, puisque ce sont trois charmantes personnes qui m’y enjoignent. Je remercie Inari, Kaderick et Noukette d’avoir pensé à moi pour ce petit tag.
Alors, de quoi s’agit-il ?
Il faut d’abord remercier et citer les personnes qui refilent le tag : ça c’est fait, et je vous conseille de visiter les blogs des nanas en question, vous ne le regretterez pas.
Mettre le logo, c’est fait.
Raconter sept choses sur moi. Alors, que dire de nouveau ?
Je trouve très séduisant un homme qui fume. J’en ai parlé il y a très peu. Le côté légèrement absent, voire dédaigneux du mec qui fume, ça contient un sacré potentiel érotique pour moi…
Alain Delon
J’ai toujours eu une attitude ambivalente envers ma poitrine. J’arrive à la trouver à la fois trop petite et trop grosse. Je sais c’est n’importe quoi. Mais pire que tout, j’arrive à adorer mes seins comme c’est pas permis. C’est toujours curieux à avouer, mais je les adore, j’y peux rien… Même s’ils sont trop petits. Et trop gros. Et trop petits. Mais parfaits. Mais trop gros. Et trop petits. Mais sublimes.
Natalie Wood
J’adore les vieux appareils photos argentiques. Surtout les russes, et aussi les japonais. J’aimais les Lomo et les Yashica avant que ce soit trop un truc de bloggeuses hype à la con. Ça m’énerve presque de voir des argentiques fleurir sur certaines blogs. Bref, ce n’est pas grave…
Rolleiflex
Yashica
La psychanalyse et la psychiatrie exercent sur moi une fascination qui ne s’émousse pas avec les années. Au point que j’ai entrepris il y a quelque temps, d’acquérir et d’améliorer certaines compétences dans ce domaine. Il s’agit pour moi de formaliser des pratiques qui me sont naturelles et spontanées, pour ainsi dire. Je n’en dis pas plus.
Carte d'étudiant de Lacan
Je voue une passion sans borne à Steve McQueen. C’est pour moi l’image même de la virilité, de la beauté masculine et de la force. Sans oublier un talent d’acteur indéniable. Je l’aime, il n’y a pas d’autres mots. Et quand il fume, c’est pire, tu t’en doutes…
Je ne vois pas la 3D au cinéma ou sur DS ou sur quelque attraction que ce soit. C’est comme ça depuis très longtemps. Je ne comprends donc pas l’émerveillement que peuvent ressentir les gens quand ils voient un film en 3D. Bah j’ai envie de dire, ce n’est pas grave…
J’adore les tasses à thé, les mugs… C’est une passion qui m’enchante. Les mots Wedgwood, fine bone China, c’est des petites douceurs qui résonnent à mes oreilles…
Si avec ça, vous n’en savez pas plus sur moi que ma propre mère…
Commentaires
J'aime aussi beaucoup ces hommes qui fument...
Ils sont tellement séduisants...
Tu m'as taguée il y a pas mal de temps... Alors, je vais te dévoiler que j'ai prévu d'y répondre pour mon 100iè billet... (donc certainement la semaine prochaine !).
C'est marrant pour ta poitrine, j'avais le même sentiment que toi mais ... c'était avant cette fichue grossesse ! Maintenant ils sont devenus minuscules, vides et moches !
Ici, on boycotte la 3D aussi !
Mais non, ne dis pas ça de tes seins ! Et la 3D c'est pas tellement que je la boycotte : je ne peux pas la voir, problème visuel en fait !
Bah alors... c'est quoi cette... "envie de cigarette" sur ton blog??!! Bisous et bon week-end! P.S. Encore 2/3 tag et... on va savoir tout sur toi!!
ça va ça vient ces envies de cigarettes...
Steve Mac Queen oui mais pas quand il fume ... l'haleine d'un homme qui fume est pour moi beaucoup plus rédhibitoire que la beauté du geste !
Steve peut faire ce qu'il veut, il sera toujours le plus beau :)
La psychanalyse m'intéresse aussi beaucoup, c'est passionnant!
Et ton tag est très sympa ;o)
Bonne journée, bisous!
Merci ! La psy c'est un vice quand on tombe dedans !
Une jolie manière de se dévoiler et qui donne à ta personnalité de séduisantes facettes... :-)
Merci :) ça donne surtout une image bordélique ^^
J'aime l'attitude d'un homme qui fume nonchalamment, mais je déteste l'odeur du tabac...
Et j'adore aussi mes seins (que je trouve parfois trop gros ou trop petits) et les tasses en tout genre...
C'est grave docteur ?^^
Nan c'est pas grave ^^
mc quenn bof, trop blond! :p
Nooon ! Il est juste parfait !
Ah ! Deux passions communes : les vieux appareils photos argentiques (je les collectionne depuis une dizaine d'années, comme toi j'adore les russes (on en trouve pas mal à Prague) et Steve McQueen depuis... j'avais 7 ans ? Ma mère était déjà grande fan et m'a fait regarder tous ces films et la série Joss Randall. Il est partout chez moi.
C'est le "mec" par excellence, et pas trop blond ;-) Désolée, il va falloir apprendre à partager ! Mais c'est tout, le reste, non. Bonne journée.
Steve est à moi, priorité aux ainées ^^
Je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule à être émoustillée par les hommes qui fument (enfin, un en particulier en ce qui me concerne, tout de même !)
Hi hi, envie d'en savoir plus !
De bien saines amours!
N'est-ce pas :)
Moi aussi je suis une fan des vieux appareils photos. Ils sont beau être dans des cartons, je les aime d'amour et je les ressortirais un jour!
Il faut les garder précieusement !
Chouette tag en photos, ça change! et surtout chouettes photos!
la 3D je te promets que tu ne rates rien, une belle arnaque qui tue le cinéma...
Beaucoup s'en plaignent en effet !
Les mugs j'aime aussi! Mais j'aime pas mes seins! :(
les hommes qui fument c'est bien de loin, mais quand même, ça pue et c'est mal de fumer...^^
Oui c'est mal, mais quel pouvoir de séduction !
J'aime aussi la sensualité qui se dégage d'un homme qui fume. Un homme qui n'est pas le mien en revanche :) Le mystère n'est plus au rendez vous des yeux plissés :)
J'aime l'aveu sur tes seins et j'adorerais pouvoir dire cela un jour...
Mystère, j'aime le mystère :)
Ahah Steve McQueen qui fume :))
Sinon d'accord avec toi pour la 3D, je ne vois pas l'intérêt et c'est du racket dans les cinoches cette histoire.
Enfin tout ce qui est psychanalytique, j'ai un peu tourné la page de tout ça... je n'en dis pas plus ;-)
Steve est juste parfait :) La 3D j'ai pas le choix, j'ai un truc à l'oeil droit, un dysfonctionnement, je ne vois pas la 3D au cinoche !
si tu passes en Bretagne avec ton petit homme, je te servirai un thé dans une de mes belle tasse en porcelaine ;) bonne journée !
Une belle proposition qui ne se refuse pas :)
Et je me demande ce qu'en dirait Lacan?
D'accord avec toi pour la 3D!
j'ai bien ri avec Nathalie Wood
Horreur de la cigarette!
Lacan me dirait que l'accumulation de vernis cache un besoin de paraître bien indécent :)
Merci d'avoir joué le jeux !!
Et c'était un plaisir !
Les homme qui fument j'aime. Mais de loin. faut pas qu'il m'embrassent trop après. Enfin si. arghhh. La frontière est très très mince entre la dose où c'est sexy à mort et le moment où c'est absolument gerbant...
Bien sûr, Steve, lui...
Et les vrais hommes savent maintenir cette frontière...
Je ne me lasse pas de toutes tes révélations, tu en as encore sous le coude ? ;-)
Là c'est bien fini je crois ^^