Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le billet futile du mois

Un billet qui ne sera pas très bavard, juste quelques photos de petites choses récemment acquises…

 

SN154487.JPG

J'ai ressenti un manque de vernis. Et d'autres bidules aussi. Ce qui est pénible avec le maquillage, c'est qu'il faut souvent en racheter. Trop dommage..... Avec du Mavala, Agnès B. Nivéa, Gemay, et Lancôme inside.

 

SN154489.JPG

Je revendique mon côté noeud-noeud...

 

SN154490.JPG

Des rayures, genre Inès de la Fressange 1986, ou un truc du genre....

 

SN154497.JPG

Des pois, genre j'ai pas peur de mettre des vestes avec des pois dessus, c'est mon côté Damien Hirst du pauvre (j'accepte d'enlever la veste si tu m'offre un Spot Painting de Hirst..)


 

SN154499.JPG

Une robe : en vrai elle est jolie, on ne voit pas la dentelle ajourée en bas, c'est dommage...


 

SN154501.JPG

Une théière, et des mugs en fine porcelaine, payés une misère, dans une boutique qui destockait. Genre 10€ au lieu de 95 pour la théière et 5€ par mug au lieu de 25, et je m'en fiche royalement que ce soit dépareillé, je préfère même !

 

SN154504.JPG

Une crème de jour bio, pour tester (je ne suis pas très bio pour ça...) et pour alterner avec la crème Orlane ( dont le renouvellement trimestrielle nécessite la vente d'un rein au marché noir...)

 

SN154506.JPG

Une jolie boite en carton, et des rouleaux de masking tape de toutes les couleurs.

 

 

SN154507.JPG

Des cartes, de toutes les couleurs, parce que j'aime ça... Des étiquettes pour classer mes documents, et bien sûr, des Moleskines, dans des tons violets pour cette fois !

 

Si ce billet ne t'a pas piqué les yeux, et que comme moi tu aimes la couleur, reviens vite, il y aura enfin l'explication du futur swap couleurs.

Commentaires

  • Ben dis donc ! Ca va tu t'es fait plaiz ! Suis fan des vestes, des vernis (même si je vois pas d'O.P.I :) et des markings tape :)
    Un swap couleur, trop bien, j'ai hâte d'y participer ! Bonne journée !

  • Hé hé :) C'est pas souvent... Y a pas d' O.P.I. parce que j'en ai déjà bien assez de cette saison, j'attends la prochaine collection avec impatience (pareil pour Essie !)

  • je valide TOUT! :)

  • Ha une bonne parole !

  • Impressionant ta collection de vernis : tu as toutes les teintes de roses ! Il faudra que tu nous conseilles tes préférés ! J'adore les mugs quand elles sont dépareillées !

  • Je ferais des billets "portés" promis !

  • C'est un gros manque de vernis qui a ressenti là ;) ...
    Les rouleaux de masking tape, ça sert à quoi ?

  • Un énorme manque... Le masking tape peut servir à fermer des paquets, le courrier, décorer des cadres, des carnets, à toi d'inventer !

  • A part les vestes (mais je ne suis pas trop vestes), j'aime TOUT !
    La théière et les tasses, surtout, les petits moleskine et les masking tapes, la robe et la boîte... Bon, les vernis, forcément, mais ça...^^

  • Contente que ça te plaise :)

  • J'adore les vernis pastels du milieu (les mavala & b), et je cherchais justement un doux orangé... C'est lequel de Mavala ? tu me donnes la ref, seuteuplait?

  • Tu as eu le mail je crois :)

  • Très chouette ton vide dressing!!!
    Ah non tu ne vends pas?!?!?
    mince j'aurais bien pris la théière ;-)
    par contre qu'est ce que tu achètes!!! :-)
    bisous ma belle

  • Elle est chouette la théière !

  • wouah tu as dévalisé les parfumeries! j'aime bien tes petites vestes, et le masking tape aussi (j'en ai mais je n'ai jamais réussi à m'en servir, pas d'idées)

  • Merci ^^ Pour le masking tape, j'en mets presque partout !

  • Je vais faire lire ton billet à mon fils, pour qu'il comprenne ce qu'est vraiment une accro du shopping! ;-) Moi j'ai le droit de rentrer dans trois boutiques maxi, après, il souffle...

  • C'est pour ça qu'il faut y aller seule :)

  • C'est moi ou le " juste quelques petites choses" prend des proportions démesurées chez toi :)

    C'est quoi tes couleurs de Mavala et d'où vient la veste à pois ?

  • je t'envoie les réponses par mail car je ne me souviens pas de tout !

  • Elles sont tops les vestes !

  • Merci :) j'ai craqué en les voyant !

  • C'est beau tout ça!!!! J'adore la veste à pois, trop mignon!

  • Les vestes à motifs c'est terrible !

  • oh le carton de masking tape, si ma fille le voyait.............. ah !!! et j'adore la théière et les mugs dépareillés !! beau shopping !

  • Ta fille aime le masking tape ? je la comprends ^^

  • Ouh là là , tu t'es lâchée dis donc! J'aime beaucoup tes vernis et la robe ;o)

  • merci :) oui des fois on se fait plaisir :)

  • Un jour il faudra que j'aille faire les boutiques avec toi...! ;-)

  • On s'amusera bien alors :)

  • Hé bé shopping shopping shopping ! (^.^)

  • ...Quand il nous tient :)

  • Je suis fan de la robe, la couleur et tout... Tu as bien fait de préciser la dentelle ajourée, en prêtant attention on la voit un peu ^^

  • Oui, c'est tout fin en bas :)

  • Juste hiiiiiiiiiiiii, j'adore quand tu fais ta fille légère et futile!!!! tu le sais!

  • Et moi aussi j'adore ça :p

  • Mais tu n'as pas honte de développer le côté futile qui sommeille en nous ? J'adooooooooore les mugs !!!! Euh... c'est quoi ce swap couleur ? mes sens sont tout en éveil...

  • J'en parle tout bientôt de ce swap !

  • Yes! Un swap! Dis moi il a pas commencé?

    J'adore tes couleurs! T'es en pleine période girly dis moi! Waouh!
    et cette petite robe, à croquer!
    Et ces moleskines violets (je les veux) (bon les étiquettes aussi:)

    Bref j'adore! Et le reste aussi! Je l'ai déjà dit mais la couleur c'est la vie ^^

    bisous

  • Cool que tout te plaise !! Le swap c'est pour bientôt, je fais un billet ce week-end !

Les commentaires sont fermés.