Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Daniel Darc (oui encore)

En ce moment, je me saoule à la voix et aux mots de Daniel Darc, c'est fou comme chacune de ses chansons, des deux derniers albums surtout, trouve un écho en moi...

J'aimerais partager celle-ci avec vous, écoutez là bien, les paroles ne sont-elles pas merveilleuses ?

 


podcast

Daniel Darc - Rouge Rose

serait-ce le vent?
serait-ce la pluie?
serait-ce simplement l’ennui?

toi, tu m’attends
moi, je m’enfuis
tu pleureras toute la nuit

combien de roses
à peine écloses
m’as-tu offertes, souviens-toi

elles sont fanées
comme ces années
vécues entre toi et moi

est-ce au levant
est-ce dans la nuit
que je dirais:
” je t’en prie “?

je t’aimais tant
oui mais pourtant
je crois que c’est bien fini

….tournons et tournons encore
et ne dis pas un mot
tournons et tournons encore
avant qu’il ne soit trop tard
ou trop tôt
viens tournons sans un mot
viens tournons…il fait noir

mon amour
la nuit ne dure pas
le soleil rouge rose détruit tout chaque fois

il se fout de toi et moi
rouge sang
rose ta peau
…c’est fini…


Et ceci est ma citation du jeudi !

Commentaires

  • Superbe texte !!! Bonne journée !

  • C'est superbe :-) Tu as raison de te saouler avec ces mots !

  • Moi aussi je suis une inconditionnelle de Daniel Darc.
    J'avais adoré l'époque "Taxi Girl" et je crois que je l'aime encore plus maintenant ...

  • Daniel Darc...... je l'adore, ses mots, sa voix, son âme écorchée-vive...... un vrai talent, pas assez reconnu.

  • Pour oublier, si l'humeur change: http://www.dresdendolls.com/downloads_n_lyrics/lyrics/coinoperatedboy.htm

  • Daniel Darc est l'invité principal du Pont de Artistes samedi soir... j'ai eu la chance d'assister à l'enregistrement hier soir, c'était magnifique !

  • Belles paroles effectivement ! Mais je ne connais pas Daniel Darc ...

  • Je ne connaissais pas du tout cet artiste mais c'est vrai que les paroles sont vraiment belles! Sinon, je t'ai tagguee sur mon blog, j'espere que tu pourras le faire! Bises

  • le texte est très beau et il me parle pas mal :-) je vais essayer de retrouver le temps d'écouter :-)

  • je suis une grande grande fan de Daniel Dark. Je n'ose pas trop en parler car on va me dire que je suis encore morbide.... je peux écouter en boucle ses CD. merci pour cet article

  • On ne se soule pas à ecouter ce genre de disque en boucle allons ! Vous allez attraper une dépression

  • oh genial! moi je lis du prevert a mon bebe.
    xxo

Les commentaires sont fermés.