Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En vert et en bleu

Aujourd’hui, pas de longs discours, juste cette envie de printemps qui refait surface plus fort encore. Je regarde à nouveau les vitrines des boutiques, et ce que je vois me plait.

Une vague d’eau vert clair très doux et bleu a envahit mon esprit, et c’est tout ce que je veux retenir pour aujourd’hui.


0387074434_1_1_3.jpg


 

6009044403_1_1_3.jpg

9479001982_1_1_3.jpg

0246006982_1_1_3.jpg

1396004524_1_1_3.jpg

2253720500_1_1_3.jpg


 

4886042512_1_1_1.jpg

Je crois que ça ressemble carrément à une wish list tout ça :)

Le tout vient de chez Zara, si tu veux me faire plaisir....


Commentaires

  • Alors moi j'ai choisi un bleu beaucoup plus pétard. Tu connais mon originalité

  • Ah, chouettes ces couleurs! Avec cette douceur, vas-y!^^

  • j'aime bien ta sélection et j'ai envie de printempssssssssss

  • Tes photos donnent envie de voir le printemps débarquer et c'est déjà un peu le cas chez moi aujourd'hui!!!

  • Vivement que je perde mes derniers kilos de la grossesse !

  • j'ai tres envie de pastels!!!
    xo

  • Je crois qu'on veut toutes du printemps !!!

  • très jolie collection !! j'vais faire un tour tiens (sur le net...) bises

  • ça sent le printemps !!!! ^^

  • J'aime beaucoup le premier ensemble et la dernière robe ! Par contre, quel dommage, le soleil a disparu, chez moi...

  • Toutes ces robes sont très belles et il est difficile de choisir; mention originale à la 1ère et la dernière ainsi qu'à la paire de lunettes.
    A marier avec les montres Fossil et la paire de chaussures en-dessous que tu nous avais présenté récemment.
    Cela fait une belle wish list printanière !

  • Le 3è haut est magnifique !

  • Voilà des teintes et lignes qui pourraient bien m'inspirer dans mes toiles... J'aime bien ces billets aussi! :)

  • jolie selection et gros coup de coeur pour les deux jolies robes :)

Les commentaires sont fermés.