Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hello june

C’est une chose curieuse de voir passer les jours comme dans un calendrier hors du temps, c'est-à-dire sans considérations horaires à respecter vraiment, sans date fixe à respecter, juste les heures qui passent dans un nuage bleu clair, enveloppant et rassurant.

Encore plus curieux de se « réveiller » ensuite dans un autre espace temps, quand les jours précédents ont surtout servi à se demander, encore, ce que deviennent Claudine Longet ou Pierre Elliot Trudeau, à se repasser avec joie des épisodes des Misfits of Science avant de plonger sa mémoire et son cœur dans l’œuvre de Sophie, née Rostopchine.

C’est un engourdissement, qui frôle l’inconscient, avec en arrière plan toujours cette réalité, celle de 2012, avec tout de même quelques figures imposées, l’école, la famille, l’avenir, le travail, et moi dedans, je ressors ennuyée. Combative, persuadée de mes désirs, mais ennuyée tout de même d’avoir encore à devoir y pourvoir.

Et puis le jaune d'une paire de Roger Vivier...

Roger vivier.jpg


Commentaires

  • Très joli texte, contente de voir que ton talent n'a pas disparu ;) Ces jolies chaussures iraient parfaitement avec un joli printemps. Ici les averses ont succédé à quelques jolis moments de soleil mais trop rares pour porter cette jolie paire de chaussures.

  • Le temps est contre nous je crois, contre les jolies chaussures et les petites robes...

  • heureuse de te relire :-)
    ces chaussures sont à tomber !!! hihihi
    non, sans rire, elles sont trop belles :-)
    bonne soirée ma choupette, bisous ♥

  • J'aime le jaune, c'est si gai !

  • Coucou...
    Tu relis la demoiselle Rostopchine?
    Quant aux chaussures, mon dos dit : "non!"

  • Je relis un peu Sophie, et je partage avec mon fils !

  • Je vois que nous avons presque les mêmes pensées si ce n'est que l'espace temps est plus contraint pour moi ...
    Très jolies pompes mais bien trop hautes pour moi !

  • Le temps, si on pouvait le contrôler !

  • Tu reviens? Dis? Ou est-ce juste une apparition furtive????

    Bien chaussée d'ailleurs l'apparition....

  • Je reviens oui :)

  • Quelle classe avec ces chaussures ! Reste combative, c'est toujours bon de te lire !

  • Merci à toi !

  • Contente de te relire Océane, tu m'avais manquée ! ;-)

  • merci :) vous aussi vous m'avez manqué !

  • Contente de te retrouver aussi! Par contre les chaussures, non, non... pas pour moi ces talons-là... ;-)

  • Ils sont vertigineux, c'est vrai ! Merci pour l’accueil !

  • Toujours ta sublime écriture Océane !

  • Merci de ta fidélité :)

  • Ahhh tu es revenu !!!! C'est trop bien !!! ^^
    Bon mois de Juin !!!

  • merci poulette ! Heureuse de te retrouver ici aussi !

Les commentaires sont fermés.