Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pluie de paillettes

Ouais on est en 2014 bonne année encore !! Pluie d’étoiles et d’amour sur vous !

Et aussi pluie de paillettes !

Oui, la seule résolution que j’ai prise cette année c’est de me résoudre au bonheur, et aux paillettes ! Pourquoi les paillettes ? Bon, déjà, c’est parfois plus facile à trouver que le bonheur (hum hum), ensuite ça met de la gaieté partout, et je n’ai définitivement pas assez de paillette dans mon placard !

Glitter is beautiful, nous apprend la grande philosophe Mariah Carey.

Ou alors, c’est juste que je cherche une bonne raison de porter des paillettes ? Allez savoir :)

On va quand même éviter le total look (Cristina Cordula ne nous démentira pas…) et si on ne veut pas ressembler à une sirène échouée en portant une de ces merveilles de robes pleines de sequins, qui ne vont qu’aux sylphides des défilées, on peut se rabattre sur des détails chic et choc. Et là, je ne vois qu’une paire de chaussures pour nous sauver !

TADAM :

 

Escarpins-Betty-London-VERTY-169637_350_A.jpg

 

J’ai dit glitter, je n’ai pas exagéré… Elles ne sont pas sublime ces Betty London ?

J’en suis folle, c’est simple je les adore.

Et puis c’est presque gris, c’est discret… Pas comme Dorothy et ses souliers rouges…

Quoiqu’en bleu…  je ne dirais pas non…

Alors, je vous mets un peu de paillette dans les yeux ?

Les commentaires sont fermés.