Coucou les lapins !!!
Je laisse glisser un peu le temps en ce moment, mais je pense à vous. J'ai pas mal de choses à vous dire, il faut juste que je rattrape le temps, et la liste des choses à faire ne cesse de s'allonger. Mais je pense vite arranger tout cela.
J'ai 2 romans à vous présenter, la suite de mes tags, aussi !
Il y a aussi de la prise de bonnes résolutions : je me suis engagée sur la voix voie de la décroissance consumériste, enfin à mon niveau on va dire ! Oui vous ne rêvez pas...Less is more, ainsi est mon nouveau credo, le néo-bolivarisme est à ma portée.
J'ai envie de retrouver les valeurs sûres de la vie. Les livres sont le meilleur ami de l'Homme disait Victor Hugo, je compte donc sur leur soutien moral.
Bref, il y a un peu de changement en l'air.
Grâce à vous un peu (snifff..minute émotion en live motion picture...)
Vous savez pourquoi je vous aime ? Avec vous je peux être moi-même, assumer mes envies, mes obsession, mais aussi je me regarde avec un œil un peu plus indulgent.
Je suis de nature assez autoritariste, égoïste, fantasque, prétentieuse et peu amène parfois. Je souffre de mon manque de talent épique et je n'aimais pas ce côté un peu fantasque et grande gueule, quand je ne voulais être que poésie et souffrance, mais bon, on est ce qu'on est, hein, alors essayons d'en tirer le meilleur parti.
Avec vous, je ne le vis plus comme une tare, mais plus comme une bonne base à améliorer. Pour ça, je vous en remercie très sincèrement: là j'aurais bien collé des photos de bisounours, mais bon, vomir dès le matin, après on sait pas quand ça s'arrête.
Et c'est cette réflexion toute personnelle qui avait motivée ma décision d'organiser un genre de concours, juste pour vous exprimer un certain attachement, même s'il y en a parmi vous que je taclerai bien, surtout M1 en fait (humour inside....on sait jamais...), et d'autre que j'adore embêter comme Madame Kevin ou Manu, lesquelles doivent être bien indulgentes à mon égard...Tiens, que des M ??? Je dis M ?
Enfin, on n'est pas aux Oscars, je ne vais pas commencer à faire une léchouille à chacun, on est pas sorti de l'auberge.
Mais le cœur y est (et la langue ^^, slurp...)
Bref, je referais un point mi-septembre sur toutes les conditions et règles de participation à ce concours mes biquets.
J'ai presque fini mes 3 Harlequinades, je programme leurs publications pour la rentrée, histoire de mettre un peu de bonne humeur et de passion assourdissante (n'est-ce-pas Fafa ?) dans cette rentrée littéraire.
Ah aussi, j'ai une envie furieuse de parler journalisme à 2 balles et story telling...
Je réfléchis encore si je n'ai rien oublié... Ah oui, la suite et fin de Pourquoi je n'aime pas les vacances, suspens...
Après les bonnes résolutions anti-shopping prises chez Frieda, je vais être aussi agréable qu'un chameau assoiffée....Mais je vais rester braquée sur mon objectif, Ascétisme et Gentillesse seront les deux mamelles de mon royaume...
Peut-être...
J'avais aussi été tenté de mettre, paradoxalement, un pied (en escarpin L.) dans le post fashion...Genre, je me prends en photo, et Dieu sait que je prends des risques vu le degré de pourritude de mes photos...J'aime la mode, les fringues, les chaussures, toutes choses dont je ne peux parler qu'ici finalement. Mais je ne sais pas trop quelle forme donner à cette envie. Parce que bon, à part dire « mate ce que je me suis offert... » je casse pas des briques niveau partage modesque.
J'aimerais trouver une façon originale et sympa d'aborder ce sujet avec vous. Un mix d'intellectualité et de classicisme profond mélangé à la pouffe wannabitch qui se réveille parfois en moi. Donc je réfléchis.
Quoi, encore ? Bah c'est tout pour le moment.
Sinon, un peu de musique les jeunes et les moins jeunes ??
Pour nous les femmes, romantiques et ascètes, mon chouchou Rufus Wainwright :
Heu....au fait M1, si ma voix ressemble à celle de DJ Oriska qui chante dans ce clip, je me pends : moi qui ne rêve que de Lauren Bacalliser ma voix !
Je vais mettre en ligne ici un enregistrement, et on mettra le résultat de ma voix aux voix ( mouahaha le jeu de mot qui tue sa race quand même !)
Bisous les biquets.
Commentaires
Je me retrouve dans ce que tu dis mais ça nous le savons déjà toutes les deux, sauf que je ne suis absolument pas égoïste et toi, je ne le pense pas.
Je ne suis pas indulgente. Je suis une peau. Et puis c'est tout. :)
Pour les posts mode, je suis comme toi, je réfléchis à un truc décalé.
@ Angélita, c'est ce que j'aime chez toi, un côté intransigeant et super gentille à la fois :)
@ Madame Kevin: la première qui a une bonne idée aura soin de l'autre alors :)
Merci pour le link ma belle ! Moi c'est pas que je suis en panne d'inspiration, j'ai plutôt la flemme...Paris ça fatigue et je réfléchis comment je vais amener tout ça mais en plus il fait trop chaud...
J'ai hâte de voir tes articles de mode, et tes critiques harlequinesques !
Honte sur moi j'avais zappé le mail personnel. Je ne vais pas avoir le temps de le faire cet après midi mais vraiment, faut que j'essaie de faire ça avant mi-septembre!!!
@ Fafa: l'inspi part avec ce soleil de folie !!! t'es venue à Paris sans m'appeler, spèce de counnasse pouettante !!!!JE BOUDE !
@ Thé Citron: t'inquiète, il y a largement le temps encore !
Non mais t'es pas la moitié d'une te-pu ! Qu'est ce que je t'ai fait pour que tu veuilles me tacler?
J'ai hate de voir un post fashion wannabitch avec une chemise rouge à la Chavez et des Louboutin (chemise entrouverte et pose lascive pour mieux afficher ton less is more et ton bolivarisme !
On vote ta voix, si elle est ne sera pas aussi érotique que celle de Dj Oriska, je danserai tout nu sur ce même titre ! Sinon c'est toi qui t'y colles !
Maintenant tacl'me if you can : )
Attends je ne tacle que ceux que j'apprécie mon cher M1, t'as vu la chance que tu as :)
Pour ma voix, si tu la connaissais, combien tu serais déçu :)
Écoute je réfléchis à un enregistrement et je reviens vers toi, ou plutôt vers ce blog !
Bon ben je vais aller m'acheter des Harlequin cet après midi.
Angie tu es bien motivée ma poule ! Tu veux harlequiner toi aussi ? Maintenant que tu connais la passion assourdissante du plaisir, tu vas plus pouvoir t'en passer :)
coucouuuuuu!!! il fait bon à Paris? Non, parce-qu'ici, on crève, quoi... le neurone, il a super chaud... (et DJ oriska.. euh.. comment dire... )
par contre, si tu chopes la voix de Lauren B., pitié, n'imite pas son rire, ni son accent, en vieillissant, elle est devenue... vulgaire... Tu DOIS rester classe, jumelle cosmique... Sisisisisisi...
Je suis toujours classe, même en maillot sur un jet ski :)
Je suis même une grande lectrice d'Harlequinades, ouais, à l'époque j'avais 13 ans.
Hou la !! A 13 ans je terminais Heidegger moi :) c'est pour ça que je ne comble mon retard en Harlequnade que maintenant !
Hum ça m'intéresse moi tes élucubrations fashionistico-intellectuelles... Enfin j'adore ton blog quoi que tu fasses, je crois que c'est l'un des blogs les plus intelligents que je lise.
Oh ma Camomille comme tu viens d'illuminer ma journée !!! T'es adorable ! Et tu sais que je t'adore aussi !!
Je réfléchis à l'éventualité de post mi-fashion et mi-chais pas quoi :)
Spèce de counasse dansante sur du raï, tu n'avais qu'à te manifester comme l'a fait George !! Non mais !
Oui, c'est un argument qui se tient !!
Et TOC !!
N'y aurait-il pas contradiction avec ta nouvelle bannière, du genre "j'en change quand je veux, comme mes pieds et mes souliers" Hé, hé, hé...
@ Fafa: oui bon ça va...
@ Kielut: enfin une qui y pense !! MERCI!
"Décroissance consumériste", quelle idée ?! Je m'en retourne dans mon blog.
En tout cas, il faudra mettre un frein à la consommation de bannières. D'accord ça revient moins cher que des Jimmy Choo et ça tient moins de place dans le placard à pompes, mais bon, c'est tout de même de la consommation !
"Décroissance consumériste", quelle idée ?! Je m'en retourne dans mon blog.
En tout cas, il faudra mettre un frein à la consommation de bannières. D'accord ça revient moins cher que des Jimmy Choo et ça tient moins de place dans le placard à pompes, mais bon, c'est tout de même de la consommation !
Pardon de ce double commentaire, fruit d'une surconsommation d'"envoyer"...
Tu es toute pardonnée :) rassure toi, décroissance consumériste ça va revenir chez moi à éviter d'acheter plus d'une paire de shoes par mois par exemple, pas 12 d'un coup en fait, tu vois que le challenge est quand même corsé :)
Y avait aussi Cartland. C'est maintenant que je lis de vrais livres offerts par les copines. ;-)
Ohhhhh pourquoi ça me touche ce que tu dis là !!!?? Bisous :)
Une ode aux blogueurs, ça j'aime :)
N'est-ce pas ! Et sincère, le pire, sincère :)
Pas d'arnaque, on attend la chanson : )
Je réfléchis et je reviens vers toi :)
Je refuse d'être une biquette
C'est contraire à ma dignité
Et ta bannière me fais toujours flipper..
Toi tu es un gros matou, c'est différent :) La bannière te fait flipper ?? Je pensais que ça changerai de la vue plongeante sur ma culotte ?? Et puis le summum de la shoes addict n'est-il pas de prendre son pied à les changer ?
Moi je suis d'accord : cette bannière c'est le concept même de la shoes addiction : )
Mais les bisounours ne sont qu'amour et beauté, ça fait pas vomir !