Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai deux bananes, t'en veux une ?

Hello mes amis. C’est lundi, et lundi c’est moche. Mais essayons de démarrer la semaine du bon pied quand même. Genre, avec la banane, j’ai envie de dire….

Et qui s’y connaît mieux en banane que Philippe Katerine  en ce moment ?? Hein ? Pas grand monde je dirais.

katerine.jpg


Pour fêter la sortie officielle aujourd’hui de l’album de Philipe Katerine, je te propose de gagner un exemplaire de cette œuvre déjantée ! Rappelle-toi, je t’en ai parlé là !

C’est simple, je te pose trois questions, pas trop compliquées je pense, et puis une main innocente tirera au sort deux gagnants parmi les bonnes réponses. C’est ok ?

Alors les questions :

-En 2008 Philippe Katerine a « épousé » le Président du Groland, comment s’appelle la capitale du Groland ?

-Comment s’appelle l’album d’où est tiré « Louxor j’adore » ?

-Grégori Czerkinsky collabore au dernier album de Philippe Katerine. Donne-moi le nom du duo qu’il a formé dans les années 80. Duo que j’adore, très connu, notamment pour son imagerie « Pierre et Gilles »

Participation jusqu’à Mercredi 29 septembre minuit. Résultats quand j’aurais cinq minutes pour obliger la seule main innocente de mon entourage (mon fils…) à faire le tirage, donc le vendredi 1er octobre !

J’espère que cette petite plongée dans un univers kitsch et décalée te plaira !

Commentaires

  • bigtown
    tristes droïdes
    la petite faiblesse qui vous perdra

    cot cot cot cot ...

  • Ohhhhh faut que je pense à revenir ce soir!!!!!!! Ma fille serait très très heureuse d'avoir ce CD (et moi aussi d'ailleurs)!!!!!

  • rho, j'ai pas les réponses (bon, oké, j'aurai pu tricher) c'est dommage, j'aurai bien aimé découvrir ce chanteur :-)
    Bonne chance aux autres :-)

  • je passe mon tour... j'ai même plus le temps de découvrir des nouveautés...

  • Groville
    Robots après tout
    Mikado

  • Ben moi je jouerais pas... car finalement autant que celle qui gagne ait un faible pour Katherine... moi j'avoue qu'il me laisse de marbre...

  • Forcément, j'en veux !
    Nous avons Groville, "Robots après tout" et Mikado.

    Eh ben, je me souvenais de Mikado, dis donc ! Et en fait apparemment des clips sont vraiment de Pierre et Gilles, comme celui de "Naufrage en hiver"
    http://www.youtube.com/watch?v=DWqUB-IamKc

    Merci pour le matin musique-souvenir !

  • Je passe mon tour parce que je suis pas fan de cet artiste. Vaut mieux que quelqu'un qui aime l'ait !
    Bonne chance à tous !

  • Alors je dis :
    Groville
    Robots après tout
    Mikado

    Merci Océane pour ce petit jeu !

  • je ne joue pas, j'écoute pas.
    Mais il a ce côté barré que j'aime bien.

  • J' avais pas compris qu' on pouvait gagner un exemplaire
    Alors je dirai
    1.Groville
    2.Robots après tout
    3.Mikado

  • Ah, je viens de lire un article dans Elle sur lui, et on a en parlé au café ce matin. Je l'aime bien, alors je tente le coup.
    1. Groville
    2. Robots après tout
    3. Mikado

    bon lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Moi aussi je n'aime pas les lundis !!!! Rien à voir avec ton billet mais j'adore ta nouvelle présentation et ces photos en noir et blanc...

  • Donc ,
    1. Groville
    2. Robots aprés tout (j'ai l'album)
    3. Mikado
    Bon lundi et bises à ta merveille

  • Hey, mais vous arrêtez de copier coller les réponses de Zaza !! Donc moi je dis : 1.Groville
    2.Robots après tout
    3.Mikado

    :D

  • Comme je prévois de l'acheter, autant jouer pour gagner, on ne sait jamais. De toutes les façons, j'ai déjà ma place pour le concert de décembre. Les réponses:
    - Groville
    - Robots après tout
    - Mikado (presque je les avais oubliés ceux-là, c'est l'article des Inrocks qui l'a rappelé leur existence)

  • Me voilà rentrée du boulot et avant de me mettre à faire le repas, je réponds:

    - GROVILLE
    - Robots après tout
    - Mikado

    Bonne soirée Océane et merci pour ce concours!

  • Je tente ma chance :
    Groville, Robots après tout, Mikado
    Pas trop fur! Je suis aussi un fan.

  • Voyons, voyons: groville, robots après tout, mikado!

  • Comme Chrys, je vais me lancer pour ma pucinette qui écoute en boucle La Banane ( et maman en profite évidemment ) :
    - Groville
    - Robots aprés tout
    - Mikado
    ...et comme je ne fais confiance qu'à moi même : je dis merci à Google pour son petit moteur de recherche qui m'a permis de répondre à ces questions mais quand je lis les comms, j'ai quand même l'impression d'arriver 3 plombes aprés la bataille !

  • Groville
    Robots après tout
    Mikado

    Merci pour ce concours Océane, j'ADORE Philippe Katerine!

  • Rôôôôô l'autre, comment il copie sur son voisin!
    Moi je vais donner les vraies réponses:
    > Groville
    > Robots après tout
    > Mikado
    et si j'ajoute une bise à la blogueuse, j'ai une chance supplémentaire de gagner ?

  • @Tous : merci pour vos participations !

  • Je joue je joue j'en veux 1 :
    Groville/ Robots après tout/Mikado
    Yes !!!!!!!!

  • Bon j'vois pas mon commentaire alors je réédite parce que je tiens à essayer de gagner ce CD !!!!
    Groville/ Robots après tout/ Mikado
    Voilà je croise les doigts, allume en pensée un cierge à qui tu veux, te fais plein de bisous....

  • c'est vrai que je serais curieuse d'écouter son CD...
    bonne soirée

  • Philippe Katerine était sur radio nova mardi dernier de 8h à 9h. Vous pouvez écouter le podcast de l'interview spécial "feu roulant des questions" :
    http://www.novaplanet.com/content/philippe-katerine

Les commentaires sont fermés.