Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je ne suis pas loin...

Dites donc les zamis, je vous néglige un peu ces temps-ci ? Je me rends compte que ça fait une paye que je n’ai pas illuminé de ma glorieuse lumière ces lieux, devenu poussiéreux depuis.

Réparons cela voulez-vous ?

 

Je fainéantise un peu en terme de publication, alors que là-haut ça fourmille, et que par ailleurs j’ai des tonnes d’article d’avance. Mais bon, je crois que je ne sais plus trop de quoi ou comment parler ici.

Quand j’aborde des sujets très perso, j’ai l’impression de faire dans le voyeurisme, de vous imposer des trucs. J’ai beau me dire que je suis chez moi et que je ne fais que ce que je veux ici, il y a pour moi une notion importante : être sincère et respectueuse de mes idées, sans offenser qui que ce soit.

Je crois que j’ai trouvé comme résoudre le souci J

Sinon, je vous l’annonce haut et fort, je me vautre dans des envies de Do It Yourself, c’en est pathétique !! Une sorte de Bree Van de Kamp a pris possession de mon corps, et je rêve de broderie, de tricot, de dessins, de cakes etc.… Sauvez moi bordel ! (Ou pas…)

Un autre sujet, soyez francs : je sais que je suis parfois chiante, pas vraiment un clown, mais sans déconner, suis-je si terrible ? J’ai parfois l’impression, par ci par là, que je suis perçue comme quelqu’un de solitaire, snob, prétentieux ? Je ne pose pas la question de manière ironique, vraiment… Je me pose des questions.

Bref, y a pas mort d’homme non plus ^^ !

 

Sinon, c’est jeudi, c’est citation ! Ici et chez Chifonnette !

Alors pour ma part, voici mon choix du jour (ce n’est pas une contrepèterie hasardeuse…)

 

gre et audrey.jpg

 

A demain !


 

Commentaires

  • De mon côté je me réjouis toujours de venir ici, quelle que soit l'humeur du moment. Surtout si c'est Gregory qui cause ;-)

  • je sais pas comment je te perçois mais pas du tout par les adjectifs que tu utilises. En fait, je comprends pas toujours tout, j'ai l'impression que tu es encore plus "multiple" que moi et je te tire mon chapeau

  • Ah ben bonjour :)

  • Comme tu le dis si bien tu es chez toi et tu parles de ce que tu as envie!!! Apres a nous de choisir si on veut lire ou pas!!!
    Quand a toi je ne comprends même pas qu'on puisse te trouver snob et prétentieuse :-(( d'accord je ne te connais qu'à travers twitter mais franchement ma Poémie n'est pas comme Ca!!!
    Alors ne te laisse pas atteindre par le négatif. Pense plutôt a tout ceux qui t'aiment et qui te veulent du bien.
    Bisous ma Poémie

  • Je crois qu'à l'approche des fêtes beaucoup de personnes sont frappées par le symptôme Bree Van de Kamp hihihi ! Je n'arrête pas :-)))

  • Mais non tu n'es pas comme ça, en tous les cas, ce n'est pas l'impression que je n'en ai

  • Hello,

    Ne change rien !

  • Quoique tu écrives, et qui que tu sois. Je reste. Tu me plais bien toi ^_^

  • @Nekkonezumi : Grégory a des arguments :) Merci de tes passages !

    @Camille : il n'y a rien de spécial à comprendre, j'aime l'idée de n'être pas toujours compréhensible, ou casable, ou prévisible. Tu es gentille de me tirer ton chapeau, parce que cette multiplicité, j'avais tendance à en souffrir avant...

    @Zette : bonjour aussi :)

    @Kaderick : merci tu es toujours aussi adorable toi !

    @Lucie Poum : espérons que le résultat soit à la hauteur de la dame ^^

    @Angélita : c'est qu'on se ressemble toi et moi :)

    @Hurluberlu : ok mister !

    @Alice : merci à toi :)

  • Très belle citation, adaptée à cette journée...

  • Roooh ça recommence Océane ! Snob et prétentieuse ? Je ne trouve pas. Passionnée oui.
    Ceci dit je te comprends, moi aussi je me suis posée pas mal de questions ces temps-ci avec le blog. En abordant des sujets trop intimes, je me sentais aussi un peu indécente. Voilà pourquoi j'ai décidé de ne plus écrire certains billets. Pourtant c'est toujours moi dans tout ce dont je parle, mais sans trop de détails quotidiens peut-être.
    Quant aux envies de DIY j'ai l'impression que c'est ce qui nous tombe dessus quand le manque d'envie d'écrire guette non ? Moi aussi ça me prend parfois.

  • je sais que tu n' es pas loin et que tu veille ;-)

  • Mais tu peux parler de ce que tu veux, c'est chez toi ici ;-)
    Pour ma part les sujets plus persos ne me dérangent pas, tu les exprime avec finesse.
    Et le bloug cuisine alors, il en est où? ;-)

  • Je t'ai connue snob et prétentieuse. Je ne vois rien sur ton blog qui s'en rapproche.

    En revanche, quelqu'un qui se préoccupe tout le temps du qu'en dira-t-on, c'est un égotique. Je le sais, j'en suis un.

  • je crois que c'est l'hiver qui donne envie de DIY, moi aussi je suis à fond. et puis comme ça on se recentre sur soi, ça ne peut pas faire de mal de temps en temps.
    et les gens qui te diraient solitaire, c'est que tu es indépendante; snobe, c'est que tu es fière; prétentieuse, car tu as des qualités qu'ils jalousent. reste comme tu es :)

  • Moi je te trouve super !
    Reste comme tu es !

  • Les variations d'humeur et d'envies, c'est ça qui te rend intéressante. Pour lire tous les jours la même chose, on lit le journal :-D

  • Je ne te lis pas depuis assez longtemps pour m'être fait une opinion, si ce n'est que tu aimes jongler avec les mots et que ça, ça me plaît. :-)

    De toute façon, il y aura toujours quelqu'un pour nous accoler un adjectif, et qu'importe ! ;-)

    Pour le DIY, j'adhère.

    Concernant les billets plus privés, je ne sais pas trop... cela dépend du blog, comment le sujet est traité.

  • Des envies de tricot et de broderie, c'est possible ça !? :-D

  • @Sylvie : et ce film est si beau...

    @Bulles d'Info : je crois que je ne saurais jamais faire la part des choses tu sais.. Trop sensible peut-être ? En tout état de cause, on ne fait jamais que ce qu'on peut :)

    @Madamezazaofmars: et toi va falloir nous le pondre ce deuxième ^^

    @Pivoine: le blog cuisine il reprend ce soir !

    @Monsieur O : aurais-je changée ? :D

    @Cracotte : j'adore ton point de vue :)

    @Stéphanie : merci tu es mignonne !

    @Mentalo : oh c'est gentil ça !!

    @Livvy: le plaisir des mots, c'est un joli truc à partager !

    @Tranche2TnT : j'aurais jamais cru mais oui !

  • héi moi je viens tous les jours te lire, et j'attend avec impatience tes articles...t'es pas chiante du tout, j'aime comme t'ecris

  • tu nous montreras tes créations ;-)

  • sincèrement j'aime beaucoup venir te lire, quelques soient tes humeurs, tes envies du moment, c'est toi et ta personnalité, ta plume est pertinente...

  • Je n'ai pas cette vision de toi. Je pense que tu es timide par contre. Les gens se font de toute façon une image de toi à travers ton blog.

  • Mais on vient ici pour te lire et parce qu'on apprécie ce que tu es !!! Donc ne change rien !!! Surtout pas, et les cons pas contents, qu'ils prennent la porte, non mais !!

  • Paranoïe s'exhibe délire et se croit géniale , mais ensuite elle se trouve nulle , elle n'osera plus jamais revoir ces gens !

  • Quoi mais n'importe quoi !
    T'es pas chiante du tout. Mais qu'est ce que ces questions ?????????????
    Tu es comme tout à chacun multiple, changeante, désopilante, affligeante (là c'est juste pour faire celle qui a du vocabulaire) rayonnante, jubilatoire, noire (là c'est pour rimer), Dr Jekill et Mr Hyde ( t'as vu la culture cinématographique un peu...)
    Bref surtout change rien, c'est comme cela que je t'apprécie, et c'est ce que j'aime venir lire.
    J'avoue parfois je zappe un sujet, mais tout le monde le fait !
    Allez bois un grand verre de ce que tu veux, respire un bon coup, regarde le paysage par la fenêtre (s'il en vaut le coup) et tout va bien !!
    Bises amicales et désolée d'être un peu absente actuellement tu sais pourquoi !

  • je crois que je l'ai déjà dit, mais j'aime bien venir chez toi :-)
    et je trouve que c'est calme, reposant, mais agréable aussi :-)

  • Grégory, croise les jambe stp parce que le pli de ton patalon me fait tout drôle... pas dans le bon sens du terme.

  • et si tu croises les jambes avec un s, c'est encore mieux.

  • @Euréka : merci, c'est très agréable !

    @Heidi : en fait je crois que c'est assez moche, mais au moins je tente ^^ On verra si j'ose les montrer !

    @Virginie B: merci, écrire c'est ce qui me plait le plus !

    @Sandra: je suis parfois assez timide, oui, parfois :)

    @Inari : merci ma douce !

    @Comme-Ci Comme-Cat : t'inquiète, je sais bien !

    @Eddie : calme et reposant, j'adore :)

    @Juliette : je n'avais pas noté cette histoire de pantalon, du coup là j'ai gardé le nez sur son entrejambe (hum..) voilà voilà...

  • Affiche donc ta vrai bobine qu'on la voille.... j'aime bien juger les gens sur la mine..... je me hate de ça.... sinon, c'est vrai, t'es un pimbêche !

  • sinon tu nous traduis la citation.... merci madâme !

  • sinon tu nous traduis la citation.... merci madâme !

  • Bree, sors de ce corps !!!!!

  • Je suis toujours aussi ravie de venir te lire donc, non, ne change pas.
    Le Do It Yourself, c'est bien je trouve. Tu as la satisfaction d'avoir fait toi-même des tas de trucs !

  • @Ckan : vu mon taf et ma propension à dauber parfois dessus, je préfère rester dans un relatif anonymat (bien malmené cela dit...) Pour le reste, Audrey et Greg nous disent que le monde à besoin d'un peu plus de décence et de douceur :)

    @Noukette : après Noël seulement :)

    @Thé Citron : c'est vrai que c'est vraiment jouissif !

Les commentaires sont fermés.