Du doré ou de l’argenté, je ne sais pas ce qui est le plus difficile à porter en journée, ai bureau. Je trouve que des chaussures aux tons argentés donnent tout de suite une idée de soirée disco : pardon Boris, ce n’est pas mon truc les soirées disco… pourtant, je suis faible et je cède à l’appel de l’argent. Je n’irais pas vous seriner money money comme Abba, quoique… l’argent dont il est question ce jour se porte aux pieds, sous formes d’escarpins aussi improbables que parfait.
Buffalo répond une fois de plus à ma soif de folie shoesesque, avec ces escarpins pailletés argentés de toute beauté.
Et oui, au risque de vous choquer, ou de vous amuser, je ne destine pas ces merveilles à une quelconque soirée dance/disco ou je ne sais quoi. C’est juste pour le plaisir de marcher dans la rue, de baiser les yeux et de les apercevoir à mes pieds, ça fait comme des petits papillons dans le cœur (qui a parlé d’amour fou ?)
Evidemment, j’évite le total look bling bling (de toute façons je ne porte quasi jamais de bijoux, et n’associe pas plus de deux accessoires. Après, un pantalon noir, une robe noire, un jean bien brut, je fais simple, sobre discret, le centre de ma gravité s’abaissant au niveau des pieds :)
J’aime bien cette idée d’être la plus classique du monde, de haut en bas, et puis soudain, comme un flash (c’est le cas de le dire ici), une touche de folie qui sublime tout (ainsi que ma modestie ^^)
Pourquoi être simple quand on peut être surprenante :) ?
Commentaires
décidément tu m'épates avec ton choix ! Tu aimes vraiment l'originalité. Ça me plait aussi, mais je crois que je n'oserais pas vraiment.