Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Mauvaise foi

    Hier soir j'ai fait un truc de ouf : une soirée télé !


    Il faut dire que ce n'est pas vraiment notre truc, en fait on regarde beaucoup de DVD; de streaming ( parce que bon la diffusion des séries en France c'est grand guignolesque ) !


    J'ai donc consciensement enregistré Nord et Sud sur Arte : un souvenirs d'ado, avec Patriiiiick  Swayse, et une brochette d'acteurs top seconde zone, genre  Ricardo Montalbàn de l' Ile Fantastique.


    Puis j'ai tout aussi conscienseusement prévue l'enregistrement de Tueurs de Dame, film revisité par les Frères Cohen avec Tom Hanks, si, vous savez: LadyKiller ! les deux sont délirants !!!


    Et de mon canapé j'ai regardé Un dîner presque parfait ! J'aime cette émission, que je regarde de temps à autre. d'une parce que j'aime cuisiner et ça me donne des idées, et tant qu'à regarder de la real tv, autant que ça me serve !

    23696304_p.gif


    Mais surtout, ce que j'aime, c'est qu'il y a toujours un participant de mauvaise foi ! ( hier soir: Fabrice ). Le genre qui chipote sur le mmillième de degré de cuisson, sur la déco trop perso, pas assez perso, bref un casse-co***lles de première !


    Je dois avoir une part d'ombre et de pervérsité, car je rigole de bon coeur, voire comme une baleine ! l'énoncé des excuses bidons pour donner une mauvaise note me laisse toujours pantoise ! il faut de l'imagination, enfin de la mauvaise foi surtout!!


    Bref c'est le genre d'émission qui ferait de moi une couch potatoe, mais bon, je suis rarement à la maison pour la regarder.


    J'ai donc savourer la première partie de la soiré, qui proposait la formule habituelle de l'émission, avec les champions de questions pour un champion des émissions passées.


    Et j'ai d'autant plus été déçue de voir le parasitage de la seconde partie, avec la présence du Cuisto Dolorosa, j'ai nommé Cyril bidon Lignac, l'horribilus cuisinus, je l'aime pas quoi...Je le vois, je zappe !


    Du coup, esprit criminels...TF1...Shemar Moore surtout...

    Esprits_criminels_2005_Criminal_Minds_6.jpg

    J'ai honte, j'avais un bouquin à finir, le dernier tome du Quinconce,  de Charles Palliser !


    Je le termine et on en reparle alors !!

     

  • B.A. du soir bonsoir

    Derrière ce jeu de mot pourri, ce cache une action en faveur des Resto du coeur, action que j'ai vu relayé sur plusieurs blod, dont celui de  Lilli.


    Les restos m'évoque mon enfance, milieu des  années 80, avec Coluche et puis Jean-Jacques Goldman qui avait fait cette chanson pour leur lancement:

     

     

     

     


    Moi, je file un rancard
    A ceux qui n'ont plus rien
    Sans idéologie, discours ou baratin
    On vous promettra pas
    Les toujours du grand soir
    Mais juste pour l'hiver
    A manger et à boire


    Personnellement je suis écoeuré qu'on en soit encore à espérer venir à bout de la misère, plus de 20 ans après la première opération des Restos !

     

    Logo-Restos-du-Coeur.jpg

    Bref il ne faut pas lâcher l'affaire !

     

    Tout le monde agit comme il peut, à son niveau. Cette campagne est l'occasion de faire un geste de plus, histoire de "rejoindre l'armée des Restos".

    C'est l'opération Promo-Partage, initiée par le Groupe Danone, avec Carrefour.

     

    Il sagit d'acheter 5 produits de la marque en promotion, présentés dans le catalogue, dans les magasins Carrefour, Carrefour Market et Champion : il y en a bien un près de chez vous !! A chaque fois, c'est un repas offert !

     

     

    Partenariat-Danone-Carrefour-1.jpg

    Tous ensemble on peut atteindre l'objectif d'un million de repas offerts.

     

    Par ailleurs, les 6 et 7 mars aura lieu dans ces mêmes enseignes une collecte alimentaire : rajoutez une boîte de conserve, des pâtes, du riz, enfin ce que vous voudrez, à votre liste de courses, et offrez-la aux bénévoles qui seront présents ce jour-là !

     

    Soyons solidaires, parlez-en autour de vous.

     



     



     

  • Pas un mec dans le coin

    Je suis au bureau, et on nous a annoncé des nouveaux embauchés !!! Yeahhhh, avec ma collègue J. on s'est regardé: y aura-t-il de la neige à Noël des garçons ????

    Je vous vois venir: je suis en couple, qu'est-ce que ça peut me faire ?? Et bah le jour où vous bosserez avec 98% de nanas, vous ne me poserez plus la question!


    Bref, l'espoir, ce salaud, nous a envahi...Pour rien...Deux nouveaux et deux nanas ce sera !


    Je ne sais pas pour vous mais j'ai du mal avec les ambiances exclusivement féminines, surtout quand elles ont toutes les mêmes goûts.

    Dans mon service, Kamel Ouali est un grand chorégraphe, et Martha Graham heu qui c'est ça mahin Graham ?

    Le débat littéraire c'est Marc Lévy est-il plus moderne que Guillaume Musso, ou Anna Gavalda aura-t-elle le prix Nobel ?

    J'ai lu deux Guillaume Musso dans ma vie: oui je suis une Warrior, rien ne me fait peur. Bah c'est mignon, par contre, ça finit par se voir qu'il ressasse le même scénario, écrit avec un dictionnaire de synonyme ! Quant à Marc Lévy, un a suffit, je suis warrior, pas stupide.


    Pour en revenir aux garçons, ou plutôt à l'absence de garçons dans le service, c'est uniquement pour changer un peu de ce quotidien fémino-féminin, je ne dit pas qu'il seront d'office plus intéressant...

    Façon c'est fichu pour cette fois.

     


    Allez, on se console avec  Clarika.

     


     


     

    J'ai encore pas photographié mes achats super jolis pourtant, et ce satané foulard H !!!!!!

     

  • Dimanche soir, c'est la loose

    Je regarde Véronique Genest raconter ses conneries sur Paris Première, dans Pif Paf, uniquement par désoeuvrement.


    Véronique est entière, direct, elle-même. Faudrait qu'il pense à lui refiler un rôle de poissonnière un jour. Ou peut-être qu'il y a un rôle de poissonnière qui l'attends au chaud, et ça fait des années qu'elle le travaille : Véronique réinvente la méthode Stanislavski, et TF1 c'est l'Actor's Studio...Peut-être...


    Véronique se trouve grosse, et ça donne un pièce de théatre: Madame Butterlight,  irais-je la voir ??? En même temps je n'ai pas trop de temps...


    Bref dimanche soir c'est la loose totale. Des années que je prépare mes affaires le dimanche soir pour le lundi matin. Toujours la même petite boule au ventre, à partir de 18h environ, avec une angoisse qui monte difficile à calmer. Rien d'extraordinaire, mais le dimanche soir à toujours un goût amer chez moi.

    J'ai essayé de faire des efforts :


    9782830709292.jpg
    Mais bon, j'ai jamais tout les ingrédients!




    Sinon je zone un peu sur youtube. Et zoner, il n'y a pas d'autres mots: je clique de link en link, je retombe sur des souvenirs télé ou musique. Mais c'est pire en fait, la nostalgie n'arrangeant rien.

    J'essaye de faire que ce soit une soirée comme une autre, mais c'est difficile.

    Je crois que je vais rester avec cette saloperie de cette habitude, et ranger mes affaires pour demain.

    165176~Elizabeth-Taylor-Outside-of-Sound-Stages-during-Filming-of-A-Place-in-the-Sun-Posters.jpg
    Là c'est moi qui réfléchit à ce que je vais mettre demain, dur...




    Ah oui m***de j'ai des photos de mon foulard H à faire !!