Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Happy me

C'est un jour spécial pour moi. Au moins un peu :)

panpan.gif


Donc, je ne vais pas être très bavarde. 

Mais je vous invite à jouer là, si vous n'avez pas vu le billet (avec ma façon erratique de publier en ce moment...)

Pour le reste, je vous laisse avec une petite poésie, un peu de circonstance.

Les menus faits, les mille riens, 
Une lettre, une date, un humble anniversaire,
Un mot que l'on redit comme aux jours de naguère 
Exalte en ces longs soirs ton coeur comme le mien.

Et nous solennisons pour nous ces simples choses 
Et nous comptons et recomptons nos vieux trésors, 
Pour que le peu de nous qui nous demeure encor 
Reste ferme et vaillant devant l'heure morose.

Et plus qu'il ne convient, nous nous montrons jaloux
De ces pauvres, douces et bienveillantes joies
Qui s'asseyent sur le banc près du feu qui flamboie
Avec les fleurs d'hiver sur leurs maigres genoux,

Et prennent dans la huche, où leur bonté le cèle, 
Le pain clair du bonheur qui nous fut partagé, 
Et dont, chez nous, l'amour a si longtemps mangé 
Qu'il en aime jusqu'aux parcelles.

Emile Verhaeren

 

 

happy.jpeg

Commentaires

  • Facebook t'avait déjà trahie! Mais finalement je préfère intervenir ici, c'est un espace plus personnel, non? Alors...
    Bon anniversaire, Océane!
    je te souhaite de bien le fêter (tu vas avoir des livres en cadeau??? ^_^)

  • Merci :) Non, je n'aime pas qu'on m'offre de livres sans que je donne d'indications :)

  • 'Niversaire Océane !!!

  • Merci à toi !

  • Heureux anniversaire!
    Je t'embrasse bien fort et te souhaite une très heureuse nouvelle année :)

  • Merci de tes voeux :)

  • Bon anniv' Océane :))

  • Mille merci !

  • Bon anniversaire ! ;-)

  • merci à toi !

  • Toute l'Angleterre (au moins!!!) se joint à moi pour te souhaiter "a very happy birthday"! Profites bien de "ta" journée et fais-toi bien chouchouter! Plein de bisous!

  • Merci à toi et à l' Angleterre ^^

  • Happy Birthday :)

  • Merci à toi :)

  • Ah mince, en voyant Panpan, j'aurais juré que c'était l'anniv de ton fils ... mais non, c'est le tien !
    Bon anniversaire et j'espére que tu profiteras à fond de cette journée spéciale !

  • C'est que j'aime bien Panpan :) Merci !

  • Je te souhaite un très bel anniversaire : plein de soleil, plein de cadeaux, plein de bisous! :-)

  • Merci de tes voeux, ils ont été entendus :)

  • joyeux anniversaire douce océane !

  • Joyeux anniversaire, Océane ! Passe une merveilleuse journée.

  • Happy Happy Miss Océane

  • tres bon anniversaire Oceane!!! j'espere que cette journee sera memorable !Gatee,pourrie
    bises

  • Joyeux anniversaire! Plein de bisous et amuse toi bien!

  • Très joyeux anniversaire !
    Belle journée.

    Bises,

    Jane

  • Je te l'ai déjà souhaité ;-) Mais allez, re Très bel Happy BDay!
    J'aime ta façon d'en parler!
    Très joli poème ! :)
    Bizettes!

  • BON ANNIVERSAIRE OCEANE!!!!! Douce soirée à toi

  • Joyeux anniversaire Océane ! Profite bien de cette soirée et des 360 prochaines !!!

  • Joyeux anniversaire :-)

  • Très bon anniversaire Océane.

  • En voyant le poème, je pensais plutôt à un triste anniversaire mais vu qu'il y a des blogueuses mieux renseignées que moi, je te souhaite le meilleur et plus encore ! Gros bisous et profites-en bien !

  • Alors il était bon le gâteau?

  • Je manque à tous mes devoirs je crois... JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard.
    Ah au fait j'ai remis à jour la blogroll de mon blog...

  • Je ne vais pas être originale et je vais te souhaiter un joyeux anniversaire !

  • Panpan le lapin mon héros !!!!!
    Joyeux anniversaire Océane !!!!
    J'adore la photo de ta bannière !!!!
    Mille bisous

  • Quatre bougies = Quatre dizaines ?
    Ouais...
    Joyeux anniversaire Océane !

  • En ce moment, je fais une pause ordinateur, de retour dans le monde réel, donc excuse moi pour arriver après tout le monde et te fêter un très bon anniversaire ! Panpan est adorable.

  • Bon d'accord, j'arrive en retard, mais quand même :

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE

  • Bon, on a le droit de te fêter ton anniv' quand on veut ? je suis à la bourre moi hein...., pffff, shame on me ! Bibis doux jolie Océane ! ;-)

  • @Cracotte : Merci Cracotte !

    @Olivia : merci à toi !

    @Petula : thanks miss !

    @Pyrausta : ce fut le cas ^^ merci !

    @Sylvie : merci miss :)

    @Libelul : thanks !

    @Petiteparisienne : merci de tes charmants voeux :)

    @Le Journal de Chrys : merci de tes voeux !

    @Xtinette : je vais essayer, merci !

    @Youggie : merci à toi !

    @Luzycalor : mille merci !

    @Asphodèle : c'est que j'aime les belles choses tristes :) merci de tes voeux !

    @Carole Nipette : un délice au chocolat !

    @Sekhmet : merci merci ma douce !

    @Maggie : l'originalité ne compte plus en l’occurrence :) merci à toi !

    @Isis : merci chère Isis !

    @Ckan : non je suis encore loin de 4 dizaines (ouf ^^) c'est juste le dessin qui me plaisait :)

    @Electra : tes voeux sont les bienvenus :)

    @Minijupe : je t'en remercie fort :)

    @Noukette : il n'est jamais trop tard pour un gentil mot ! Merci :)

Les commentaires sont fermés.