Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Chaussure, mon amour

     

    Enfin je sors de ma grotte. Bah oui, j’étais un peu malade, pas bien, au fond du lit, bref pas la forme ! Du coup j’ai mis plus de temps que prévu à récupérer certaines acquisitions. Et oui, je vous avais parlé de certaines chaussures, nouvellement mienne, je les ai enfin réceptionnés ! Bon, pas toute encore, mais voici déjà les photos des premières.

     

     

    SNC10743.JPG

     

     

     

     

    A suivre des peep-toes style marin, encore Mellow Yellow, à coté de tongs Ambre Babzoe. On ne voit pas bien sur la photo, mais il y a des petites têtes de morts sur les tongs.

     

     

     

    SNC10742.JPG

     

     

     

     

    Parmi mes préférées repérées depuis belle lurette, de féminissime escarpins Erotokritos, ils font une jambe d’enfer !!

     

    SNC10740.JPG
    SNC10739.JPG

     

     

     


     

    Last but not least : mes babies Malolès, enfin à moi ! Je les ai guetté longtemps celle-là !!

    Malolès est une marque assez chère pour moi, je dois dire, alors que celle-ci aient été soldé sur BazarParisien, c’était à ne pas manquer !

     

    SNC10737.JPG

     

     

     

    Bon, je promets de faire des efforts pour améliorer mes photos, parce que là je me rends compte que ça ne rends pas hommage à la beauté des paires photographiés ici !

    Toutes les paires viennent donc du site bazarparisien, qui regorge de tentations modes. Autant vous dire que je vous conseille d’y faire un tour.

  • Gourmandises pour les lèvres

     

     

    Je collectionne, entre autres futilités, les gloss. J’aime les couleurs, les textures tellement agréables. Et maintenant il y en a tant de différents, avec des couleurs et parfums toujours plus à croquer ! Je vous montre ici quelques un de mes préférées, ceux que j’utilise le plus, avec leurs particularités.

     

    SNC10731.JPG

     

     

    D’abord chez Clarins : une multitude de choix dans les coloris, la garantie Clarins d’un produit respectueux, et une texture très agréable à appliquer !

    Vichy propose une gamme assez restreinte à ma connaissance, avec 2 coloris seulement, un rose, et l’autre tirant plus sur le pêche. Je les ai vite adoptés, même si je les trouve un peu plus collant, mais bon, ça passe.

    Au Club des Créateurs de Beauté, Agnès B. propose une belle gamme de gloss, à prix tout doux, dans des coloris et des effets tellement variés qu’on les veut tous ! En tout cas je les veux tous !!

    Je suis obligé de citer Bourjois, et son offre aussi très variées dans les coloris, mais là encore une texture un peu trop collante, en tout cas pour celui dont j’ai fait l’acquisition, à savoir le gloss effet 3D « framboise magnific », je passe par-dessus car le rendu est vraiment très joli !

    Enfin mes chouchous restent le Dior et l’éternel Labello de Nivéa.

    Dior d’abord, des couleurs, des effets, à vous faire tourner la tête, des textures et des parfums dignes de la marque. Celui présenté ici est DiorKiss « fleur d’oranger ». Onctueux mais pas poisseux, avec un délicat parfum de fleurs d’oranger juste assez présent pour l’apprécier sans le trouver entêtant. Un must !

    Enfin Labello, parfum d’enfance, ma madeleine de Proust du baume à lèvres en quelque sorte ! La gamme « star fruits » est égale à la réputation de la maison Nivéa : des produits simples, efficace, auquel on s’attache vite. Avec raison.

    Et vous, les gloss, c’est un élément important de votre trousse de maquillage ??

  • Frustration et shopping

     

    200132408-001.jpg

    Plus il fait chaud et moins j'ai d'appétit. Encore heureux quand je vois mon état de frustration!! Je suis là, à me motiver jours après jours, avec en tête un objectif tout à fait raisonnable et atteignable, et pourtant ça semble une difficulté insurmontable !

    Le pouvoir de la psyché est un mystère pour moi, je sais que je fais les choses au mieux, je mange à ma faim et pour autant je me sens en manque. Comme si nos habitudes sous cet hémisphère de surconsommer dans tous les domaines m’avaient marqué.

    Bref, je perds un peu de poids, c’est galère mais ça marche. J’ai commencé par supprimer toutes les formes de grignotage, essentiellement du sucré me concernant. Une vraie addict au sucre je vous dis. Après le plus pénible c’est les journées au taf, entre les collègues qui ont les tiroirs remplies de tagada, granola et autre friandises, le resto du midi, la tentation prend toutes les formes possibles !

    Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder, c’est ce que dit Oscar Wilde ; oui mais je ne peux pas ! Alors je cède à d’autres sirènes, celles de Sarenza, du Bazar Parizien ou de FashionShopping ! Je vous montrerai mes acquisitions en détail plus tard bien sûr, mais je peux vous dire que cela remplace bien l’appel  du Kinder du fond du placard.

    Au programme il y aura des chaussures bien sur, des petits hauts originaux et de l’accessoire aussi !

    En attendant je me remotive : mais c’est sûr je vais y arriver !