Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Obsessed Beach Girl

     

    Mes Chéris, c’est l’été, ça ne vous aura pas échappé.

     

    Et l’été souvent on met des maillots de bain. D'ailleurs Noisette la Fabuleuse en avait parlé déjà de maillots de bain ! Pour un concours, là, et même que je me suis tâtée d'y participer !

     

    Je sais, mes talents d’enquêtrice sociologue vous trouent le cul laissent pantois.

     

    Mais on s’en fout de ça en fait.

     

    Le truc c’est que j’adore les maillots de bain et que je fais des photos pourries.

     

    Quel rapport entre ces deux tristes réalités : je suis aussi sadique.

     

    Je suis donc très heureuse de vous infliger un aperçu de cette manie.

     

    Tous les ans j’acquiers un ou plusieurs maillots de bain. Du une pièce, du deux pièces, piscine ou plage, je ne suis pas bégueule. Une vraie salope du maillot de bain : j’en vois un, je lui saute à la culotte.

     

     

    Et puis je suis une rebelle aussi : je ne choisi pas selon ma morphologie, mais uniquement suivant mon envie. Alors les trucs de magazines, selon que vous serez une femme en poire ou en sablier etc…Fuck. Je fais ce que je veux ! Avec mes cheveux !

     

     

    Moooontre j’entends hurler.

    Zieute te réponds-je :


     

    (Oublie la couleur bizarre du fond, on n’est pas sur un blog mode ici, je fais aucun effort de présentation, désolée)

     

     

    Du une pièce qui va bien:

     

    m_Une pièces.jpg


    Du deux pièces en veux-tu, en voilà:
    m_SN152185.jpg
    m_SN152189.jpg

     

    m_SN152192.jpg

     

    m_SN152196.jpg

     

     

     

     

    Du maillot de compète, genre je fais ma Laure Manaudou à la piscine munisipale, mais sans Daniel le CRS ! Moi c'est Antoine, l'étudiant STAPS. Caliente !

     

     

    m_adidas.jpg
    Fidèle à Adidas au moins...

     

     

     

     

     

    Et là c’est mes derniers petits nouveaux : vivement Barcelone !

     

     

    m_chouchou huit.jpg
    ...et à Huit !

     

     

     

     

    Voilà, ça m’a détendue.

     

  • Ras le bol

     

    Je suis à deux doigts de prendre le RER direction Evry, munie d’une batte de base-ball…Mais comme dit Léo : la violence ne résout rien.

    Cracher sur les valeurs du Socialisme jour après jour.

     

    Vomir sur les principes républicains d’égalité et de fraternité.

     

    Inviter Eric Besson à une réunion sur l’immigration, comme si le France tout entière ne contenait pas d’autres spécialiste de la question (même ne dehors du PS…)

     

    Eructer sur de pseudo déni de démocratie en interne quand il ne fait que des croches-pattes intellectuels à longueur de temps.

     

    Applaudir haut et fort les initiatives économiques ou sécuritaires du gouvernement Sarkozy.

     

    Appeler chaque jour à l’enterrement du PS, jusqu’à vouloir gommer le nom même de Socialisme de la scène politique.

    Manuel Valls, nous savons d’où tu viens, ce qu’a vécu ta famille dans l’Espagne de Franco.

    Ce souvenir là ne te ramène même pas à la raison.

    Tout ce que tu reproches à la Gauche, tu devrais pouvoir l’épanouir avec Bernard Kouchner, Claude Allègre, Eric Besson et les autres.

    Cette dernière mise en scène photographique est simplement pathétique, gerbatoire.

    Barre toi. Que ma cotisation entre dans un parti qui admettent des Brutus tel que toi, ça me fait vomir, c’est tout.

    Brutus avait eu au moins des remords : tu sais ce que ça veut dire toi ??

    Barre toi.

     

    valls.jpg
    Tu veux que je rajoute du scotch ??
  • L'art de la photo (que je n'ai pas)

     

     

    Bon ce soir il n’y avait pas grand-chose à la télé, et comme je suis lonesome for a moment, et que je ne suis pas in mood pour sortir, je fais rien d’intéressant ou presque. A part me remettre à l’anglais pour des raisons professionnelles, c’est pour ça que je vais en parsemer un peu partout encore longtemps. Sorry.

     

    Bref, je me fais ièch alors je me suis demandé ce que je pourrais faire pour être utile à mon pays ??

    Frédéric L. intermittent du spectacle, me proposait de lui écrire une lettre de motivation, et de revoir avec lui son C.V, car il a un peu de mal à se remettre en selle dans son boulot, vu la concurrence qui vole dans l’escadrille avec lui il est anxieux. J’ai décliné l’offre, je ne bosse pas avec des looser, moi, j’ai la culture de la gagne.

    Aussi je me suis dit qu’écrire une carte postale de bon rétablissement à notre bien-aimé Président serait là un acte d’envergure.

    Certes.

     

    Et puis je me suis réveillé en sursaut, il était 18h l’heure de quitter mon taf que j’aime.

     

    Pourquoi ce rêve absurde ??

     

    Ah mais ouii ! C’est la faute de Manu qui m’a farci la tête avec des histoires de carte postale hallucinantes, à base de kitsch et d’esthétique décalé. Le cartepostalethon de Manu que ça s’appelle. Voici donc ma modeste contribution :

     

     

    manu.jpg

     

    Comme ça, Cannelle aussi pourra en profiter.

     

     

    Et comme y a pas de raison que les cartes elles ne soient que pour Manu, je fais un gros gros bisou à Marion. Merci pour ta carte ! Je l’adore ! Surtout le petit dessin, qui est juste pour moi J

     

     

     

    Flash Marion.JPG

    Je ne le vous montre pas, sinon vous verrez aussi mes noms et adresse, et après comment repousser les hordes d’admirateurs à ma porte ?? Hein comment ?

     

    Mais allez zieutez chez elle, vous verrez disséminé ça et là des saynètes dessiné dans son style bien à elle, et qui mérite plus qu’un passage !

     

    Merci Marion !

     

    Bonne soirée les autres te-pu qui n’ont pas eu cette délicate attention à me proposer…Pfff…

  • Fantasmes

     

     

    C’est lundi. Depuis quelque jours, je tombe et je retombe sur ces deux-là.

     

     

     

    Daria dans cette magnifique pub : le côté légèrement hamiltonien, la musique, la voix…Tout me fascine et m’entraine à rêver. Un pur bonheur gratuit…Vais-je succomber et acheter le parfum ? Je ne pense pas, par contre si tu sais où trouver une édition de cette musique, et l’adresse de Daria ; appelle- moi :) !

     

     

     

     

     

     

     

    Et lui, c’est l’homme de ma vie, enfin un d’entre eux, je ne voudrais pas froisser Henry Cavill, Brad Pitt et Monsieur Océane.

     

     

    bruno-putzulu-219.jpg

     

     

    Bruno Putzulu a un charme de folie ! Irène, où il joue aux côtés de la délicieuse Cécile De France, est une véritable comédie romantique à l’anglaise, française : assez rare pour être noté !

     

    Bruno est beau, Bruno a un accent tellement brut, une force virile qui me parle bien clairement :) ! Retenez-moi, je délire !

     

    Ce sont  mes envies du début de semaine !

  • Toute ressemblance ne serait pas fortuite

     

     

    Très contemporain, non ?

     

     

    Sinon, je ne me suis pas foulée aujourd'hui. Un extrait du magnifique "Napoléon le petit" de Victor Hugo. Remplacez simplement l'image de Louis-Napoléon par celle d'un être un peu nerveux, un peu bourré de tics (et parfois d'alccol), un peu hâbleur et veule, un peu inculte et beauf, un peu autoritariste, un peu con pour résumer grossièrement, et cela fera la blague pour ce jour.

     

    [...] Qu'on traduise devant les assises un malfaiteur quelconque, le voleur dira aux juges: Le chef de l'État a volé vingt-cinq millions à la Banque; le faux témoin dira aux juges: Le chef de l'État a fait un serment à la face de Dieu et des hommes, et ce serment, il l'a violé; le coupable de séquestration arbitraire dira: Le chef de l'État a arrêté et détenu contre toutes les lois les représentants inviolables du peuple souverain; l'escroc dira: Le chef de l'État a escroqué son mandat, escroqué le pouvoir, escroqué les Tuileries; le faussaire dira: Le chef de l'État a falsifié un scrutin; le bandit du coin du bois dira: Le chef de l'État a coupé leur bourse aux princes d'Orléans; le meurtrier dira: Le chef de l'État a fusillé, mitraillé, sabré et égorgé les passants dans les rues; - et tous ensemble, escroc, faussaire, faux témoin, bandit, voleur, assassin, ajouteront: - Et vous, juges, vous êtes allés saluer cet homme, vous êtes allés le louer de s'être parjuré, le complimenter d'avoir fait un faux, le glorifier d'avoir escroqué, le féliciter d'avoir volé et le remercier d'avoir assassiné ! qu'est-ce que vous nous voulez ?
    Certes, c'est là un état de choses grave. S'endormir sur une telle situation, c'est une ignominie de plus.
    Il est temps, répétons-le, que ce monstrueux sommeil des consciences finisse. Il ne faut pas qu'après cet effrayant scandale, le triomphe du crime, ce scandale plus effrayant encore soit donné aux hommes: l'indifférence du monde civilisé.
    Si cela était, l'histoire apparaîtrait un jour comme une vengeresse; et dès à présent, de même que les lions blessés s'enfoncent dans les solitudes, l'homme juste, voilant sa face en présence de cet abaissement universel, se réfugierait dans l'immensité du mépris.[...]

     

    [...]

     

    [...]Les sceptiques sourient et insistent; ils disent: "N'espérez rien. Ce régime, selon vous, est la honte de la France. Soit; cette honte est cotée à la Bourse. N'espérez rien. Vous êtes des poëtes et des rêveurs si vous espérez. Regardez donc: la tribune, la presse, l'intelligence, la parole, la pensée, tout ce qui était la liberté a disparu. Hier cela remuait, cela s'agitait, cela vivait, aujourd'hui cela est pétrifié. Eh bien, on est content, on s'accommode de cette pétrification, on en tire parti, on y fait ses affaires, on vit là-dessus comme à l'ordinaire. La société continue, et force honnêtes gens trouvent les choses bien ainsi. Pourquoi voulez-vous que cette situation change ? pourquoi voulez-vous que cette situation finisse ? Ne vous faites pas illusion, ceci est solide, ceci est stable, ceci est le présent et l'avenir."[...]

     

    Pour les moins fainéants d'entre nous, il est possible de lire le texte en entier à cet endroit.