Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Carnets du Monde


    Décès : Stephen Gately chanteur du groupe Boyzone. Mort à l'âge de 33 ans. C'est moi où il y  a une espèce de « contagion » des décès inattendus depuis MJ ?

    J'aimais bien Boyzone dans le genre boy's band. Surtout grâce à leur reprise des Bee Gees (oui je suis definitely fan des Bee Gees et je voulais me marier avec Barry Gibb plus petite... et maintenant encore en fait...):

     

     

    Bref ce groupe était loin d'être le pire de sa génération. Et puis cette flopée de décès de cette époque, ça finirait par me filer le cafard !


    Offre d'emploi : vu sur le site ladefense.fr la petite annonce suivante :


    «Président de l'EPGD - H/F»
    De : EPAD Recrutement
    Publiée le 09/10/2009 à 19:01:27 dans Bons plans
    A la tête du Conseil d'Administration de l'Etablissement, vous menez aux destinées du premier quartier d'affaires d'Europe, rassemblant 150 000 emplois et 200 000 habitants.

    Vous supervisez le processus d'appels d'offres truqués et de dessous de tables liés à l'extension de 300 000 m² SHON de l'offre en bureaux, en maintenant au mieux les relations avec les entreprises amies.
    Vous prendrez en charge l'absorption au 1er janvier 2010 de l'Etablissement Public d'Aménagement Seine-Arche, actuellement dirigé par de dangereux communistes amateurs de logements HLM et de mixité sociale.
    Vous disperserez toute critique concernant le déséquilibre induit par l'extension infinie de la Défense au détriment des autres pôles d'emploi d'Ile de France, en ne tenant aucun compte de la dégradation des conditions de desserte en transports en commun.

    Vous disposerez dans vos missions d'un budget confortable d'1,3 milliard d'euros par an fourni par l'Etat, sur lequel vous aurez toute latitude en ce qui concerne les postes budgétaires 'notes de frais' et 'administration pléthorique et népotisme' (également qualifiés d'"Ecuries d'Augias" par le Président actuel). Si les moyens mis à votre disposition ne suffisent pas, vous pourrez toujours vous retrouver en déficit de dizaines de millions d'euros comme vos illustres prédécesseurs.

    Votre profil :
    Diplômé du Baccalauréat, vous ne disposez d'aucune expérience professionnelle.
    Des notions élémentaires de Droit seraient bienvenues, même si vous redoublez sans arrêt la fac.
    Votre éthique personnelle correspond à la devise de l'EPGD : "Aux âmes bien nées, la valeur n'est pas une nécéssité".

    Toutes nos offres sont ouvertes aux candidats handicapés et/ou issus de la diversité. On aime bien rigoler.

    Affectation : 13, place des Reflets -92 081 Paris La Défense

    Contact : asalom@epgd.fr

    Si tu corresponds au profil, n'hésite pas, même si à mon avis le poste est déjà pourvu...


    Demande en mariage : Jeune femme bien sous tout rapport, la trentaine épanouie, brune, 100 % en luxure, pouvant réétudier les 80 % d'orgueil, souhaite rencontrer mécène millionnaire homme minimum 500K€ en vue amour et vie commune acheter collections Dior SS 010:

     

    m_Dior 1.jpg

    m_Dior 2.jpg

    m_Dior 3;jpg.jpg

    m_Dior 4.jpg

    m_Dior 5.jpg

    m_Dior 6.jpg


    m_Dior 7.jpg



     

     

     

     

  • Le dimanche je me réveille avec Timbaland, et toi ?


    Hi les gens, ça va ? C'est dimanche, on se fait suer dans les chaumières. Enfin, moi je hais les dimanches (ça se met au pluriel les jours de la semaine ?) comme disait Juliette Gréco, la femme du peintre.

    C'est le week-end de la récapitulation, oui récapitulons ensembles frères et sœurs.

    Tu as pu voir su ta gauche et sur ta droite fleurir de très esthétiques (humm) bannières. Alors parlons-en.

    D'abord il y  a l'énooooooooorme concours des 2 ans de Manu : oui elle ne fait pas son âge...

    Pour fêter cette jeunesse, elle te propose d'écrire un texte, et les lots sont vraiment très sympa !

    Bref vas voir chez elle, , tu auras toutes les infos nécessaires.


    L'autre bannière moche, c'est Ginie qui veut savoir si t'es plutôt Isotoner ou charentaises. Oui, cette folle veut que tu montres tes chaussons !!!! Personnellement, je vais devoir me faire violence pour m'acheter des chaussons juste pour cette occasion : bah oui, chez moi je traine en Birkenstock ou Havaïanas, ou pieds nus. J'ai le snobisme pédestre bien ancré en moi : les chaussons c'est plouc. Pardon aux porteurs de chaussons, je suppose que vous êtes majoritaires...  En même temps la majorité a aussi élu le Nain Vagal, alors la majorité a-t-elle toujours raison ?? Je te laisse seul juge mon lapin...

    Pour en revenir à Ginie, tu cliques là et tu sauras tout.


    Et puis, tu auras remarqué le très joli macaron Cosmopolitan. Tu me connais, je suis vénale et matérialiste. Je veux gagner des cadeaux. Bon, je n'ai même pas regardé en quoi consistait ces cadeaux, mais je pense que ça me fera trèèèèès plaisirs. Alors fais pas ta pute ton égoïste et clique sur le macaron et vote pour moi. S'il te plait, quoi, zut à la fin, faut que je te supplie ???

    En plus d'être vénale et matérialiste, je suis futile. Regarde, je me suis acheté plein de conneries inutiles pour le corps et les cheveux, c'est juste que j'adore mon corps et mes cheveux. Parce que je le vaux bien sans doute (et même si tu dis non, je m'en fiche, je m'aime.)

    Alors qu'avons-nous là me demande la greluche du fond ?

    Des trucs de chez l'Occitane, de leur gamme à la tomate, un gommage, une huile sèche (j'ai du mal à comprendre ce concept d'huile sèche : un scientifique parmi nous pour m'expliquer ??), un crème de jour (oui, j'en change souvent, je suis d'une infidélité à toute épreuve), une crème pour les mains, une délicate brume pour le visage à la rose, et la moins délicate vendeuse m'a offert un gel anti-eau : comme si je faisais quelque rétention d'eau que ce soit !!!!

     

    m_SN151988.jpg

     


    Chez Monop', j'ai craqué mon cerveau pour mes cheveux. J'aime mes cheveux, je les kiffe, je les love, je les aime quoi... Entre les gélules à la noix d'Oenobiol (que PERSONNE ne m'a demandé de tester moi !!!), la levure de bière, les lotions, huiles, crèmes etc..... c'est l'équivalent du budget de la Défense du Tadjikistan.

    Là j'ai vu la nouvelle gamme pour le volume de John Frieda (mon idole au rayon cheveux, avec Carita, René Furterer, Léonor Greyl....) Je vais me faire une joie de tester les promesses volumatrice de ce cher John !

    J'ai aussi aperçu furtivement le mot tiaré sur une bouteille de shampoing, j'ai stoppé net. Le mot tiaré provoque immédiatement un orgasme intérieur d'une force inouïe. Oui, je sais j'ai des orgasmes pour un oui ou pour un non, mais reconnaît que c'est pratique dans certains cas de défaillance masculine... Bref, l'odeur du monoï ça me rend toute folle. J'utilise régulièrement le baume au monoï Hei Poa pour mes petits petons, et du monoï pur ou en huile sèche sur mes cheveux, de temps en temps, sur le corps plus souvent. L'odeur m'accompagne pour la journée, un bonheur ! J'espère que le parfum de la mangue n'étouffera pas celui du monoï dans ce shampoing.

    m_SN152522.jpg

     

    Pour le corps, j'ai évidemment repris un lait Hei Poa, mais cette fois un lait aux parfums fruités et exotiques, puisqu'à base de banane, mangue et goyave entre autre ! A croquer !

    Toujours à Monop', j'ai shoppé des baumes Le Petit Marseillais, j'aime beaucoup cette marque. L'odeur de miel des baumes est divine, et ça va être bien réconfortant pour cet automne tout pluvieux déjà.

     

    m_SN152523.jpg

     

    Mais là où j'ai carrément fondu du cerveau, c'est chez Origins. J'aime le parti pris tellement naturel de cette marque. J'utilise le génial Plantitode du Dr Weil pour Origins, ainsi que la crème Youthtopia et le soin Un Monde Parfait : autant de noms de rêve pour des produits de rêve ! La gamme pour le corps est tout aussi planante. C'est difficile de ne pas repartir avec un pot de chaque crème. J'ai donc été plus que raisonnable en n'en prenant que 2.

     

    m_SN152524.jpg


    D'abord Calm to Your Sens, à la vanille et lavande. Sachant que je déteste l'odeur de la lavande habituellement, je vous laisse deviner le talent qu'il faut pour la sublimer à ce point !

    Et l'autre pot c'est Paradise Found : je confirme ! Avec un mélange subtil d'ananas, de coco et d'orange, la peau est toute douce et à croquer ! L'odeur est celle d'un paradis exotique, Rikitéa par exemple...

    J'irais bien à Bali tiens aussi....

    Bon, à défaut, je vais me faire un shampoing. Dimanche et VDM en fait.

    Une bonne nouvelle quand même: j'ai enfin un aggrégateur de flux digne de ce nom, et tout bien rangé ! Je remercie l'adorable geek, qui se reconnaitra, et qui m'a aidé pour l'occasion :) !


    Allez, on chante tous en rythme, la journée sera belle :)

     


    Sinon, Keri Hilson, elles est pas juste canonnissime ????

     

  • On ne peut remplir que ce qui est vide


    L'actualité médiatique c'est toujours un télescopage du grand n'importe quoi cosmique.

    Cette fin de semaine n'y déroge pas. Alors je fais pareil. Je te raconte n'importe quoi, dans le désordre, du plus grave au moins grave, ou pas d'ailleurs.


    D'abord la surprise du chef : le Prix Nobel de la Paix à Barack Obama. Je rigole.

    Bon, je crois l'avoir déjà dit : Barack Obama et moi c'est pas fall in love, juste parce que j'ai lu son programme de campagne électorale. Oui, moi j'étais pour Hilary Clinton, tellement plus audacieuse sur le plan social et économique. Bref, pour moi les néo-libéraux noirs ou blancs, ça reste des néo-libéraux. Il a été élu, au moins ça marque un progrès quant à la vision d'un Noir à la Maison-Blanche, ce n'est pas prêt d'arriver au 55 rue du  Faubourg Saint-Honoré.

    Maintenant, lui attribuer le Nobel de la Paix, pourquoi ?? Il n'a pas encore vraiment eu de résultats sur le front de la paix sociale dans le monde, ou alors on me cache des trucs...Si vous avez des news ultra fraiches sur la situation en Irak, en Afghanistan, en Iran ou en Palestine, faite moi signe, j'aime être au fait de l'info.

    Mais bon, au moins, ça fait bisquer le Nain Vagal, et putain que c'est bon !!!!!

    Oui, j'ai une vie triste et terne qui s'allume un peu au feu de la méchanceté gratuite parfois....


    On va rester en Suède, pour un autre Prix Nobel. Cette année, ils m'en veulent les jurés du Nobel, c'est un complot contre moi, c'est pas possible !!

    Cela fait des années que j'attend en vain son attribution à mon poète favori: Adonis.

    C'est vrai, je reconnais que  le Nobel de Littérature tombe juste et même très juste assez souvent, comme Le Clézio, Pinter, Naipaul, Xingjian, que des auteurs que j'aime. Aussi à chaque échec de mon cher poète Adonis (lisez-le les gens, c'est sublime !), à chaque défaite donc, je pouvais me consoler d'une ligne, tellement les élus étaient à la hauteur.

    Mais là !!!!!!!! Pas d'Adonis, ok, comme d'hab', toujours en lice et jamais pris, mais c'est qui celle là Herta Muller ?? Je ne vais pas faire ma pute à 2 francs (et c'est pas cher) mais merde elle a couché ou quoi !!!! Adonis, Adonis !!!! La poésie à besoin d'un Nobel !!

    Chuis déçue, quoi...


    Sinon : le PDG de France Telecom convient ne pas avoir «pris en compte suffisamment les signaux» de détresse du personnel... métaphore, litote, pudeur, enculé, fils de sa mère, à toi de choisir le terme qui te convient : tu devines mon choix...


    Le jeune et talentueux Jean Sarkozy (qui est passé chez le coiffeur), est choisi par la majorité UMP pour occuper le doux poste de président de l'EPAD : établissement public d'aménagement de la Défense. Koikecé ? C'est un délicieux et crémeux fromage comme on en fait plus. Tu n'as pas connu les années 80, jeune lectrice nubile (fais gaffe, y a Roman Polanski derrière toi...) et bien dans ses fastueuse années fric et corruption (humm que c'était bon !!) la Défense était un quartier en pleine expansion, et l'art du dessous de table, le double cahier de compte, le financement des partis politiques, tout ça était élevé au rang de chef d'œuvre. Ah le doux temps des appels d'offre bidonnés, les surfacturations.... Mais tout ça c'est fini, hein !! La corruption c'est bon pour le Tiers Monde, on est d'accord... Et l'EPAD est et sera géré avec une transparence propre au Conseil Général des hauts de Seine, ainsi que l'atteste la doctrine Pasqua-Sarkozy : amour, eau fraiche et contentement du peuple. Et puis c'est beau ces héritages qui se transmettent de père en fils ! En vrai j'ai vomi mon sandwich...


    Allez, va, que rajouter...

    aHyNHMV3lfevwngawlTCld0Do1_400.jpg
    Tanaquil LeClerc

     


    Après Willy Ronis, un autre grand photographe nous quitte, Irving Penn :

     

    gisele.jpg
    Gisèle Bündchen


    irving_penn_091.jpg
    Colette (oui, c'est un écrivain avant d'être une boutique)

     

    C'est un artiste dont j'aime le regard.

     

    jean_cocteau_1949_by_irving_penn_tirage_.jpg
    Jean Cocteau

    penn01.jpg
    Pablo Picasso

    penn02.jpg
    Truman Capote

    BASIL-Jerry Hall_Michelle Stevens-Irving Penn-1.jpg
    Jerry Hall et Michelle Stevens

     


    Pour finir, 2 grands suspens se profilent sur nos petits écrans !!


    Dans How I meet your mother, on saura tout bientôt qui est la mère des enfants de Ted !!!!


    Eric Braeden a quitté les Feux de l'Amour !!! Mon Victor Moustachu n'a pas accepté de revoir son cachet à la baisse ! Comment vais-je faire ?? Certes le temps que les épisodes sans lui nous arrive en France je serais grand-mère, mais quand même ! Victor EST the Young & the Restless !

    article_victornewman.jpg

     

    Un peu plus réjouissant : bientôt un ménage à trois dans Gossip Girl ! Non, ce ne sera pas avec Blair,Chuck et moi (malgré mes courriers incessants à la production) mais ça devrait être chaud quand même !!


    Bon, je vois laisse, il faut que je me procure un bouquin de Herta Muller, la garce qui est (encore) passée devant Adonis.... Et toi, maintenant que tu es arrivé au bas de la note, tu vas acheter un recueil d'Adonis, en poche chez Gallimard. Clique, c'est pas cher.

     

    'Tain, Herta Muller et Barack Obama..... N'importe quoi... Tout fout le camp....

    Vais m'acheter des shoes, ça va me calmer un peu...

     

  • L'envie et la colère abrègent la vie

     

    Pour une fois je vais répondre à un tag dans les 24 heures !!!!!

    Angie la brune aux pensées de blonde est tellement blonde qu'elle aime les tests à la con, ce en quoi je la rejoins. J'aurais adoré être blonde, tiens, mais bon les racines, l'entretien, c'est chiant. Et puis il faut trouver un bon coiffeur aussi. Ok il y a Christophe Robin, mais je ne vais pas lâcher un quart de smic par mois pour mes cheveux, même si je le vaux bien.

    Quoi, on me souffle dans l'oreillette que mes cheveux ce n'est pas le sujet.

    Bien, je remballe mes souffrances et mes frustrations de brune au cœur de blonde... Méchant. Ça sera de ta faute si je me détruits la fibre capillaire à coup de Casting crème gloss de L'oréal parce que je le vaux bien.


    Alors ce tag ??? Tu vas lire là, chez ma douce gazelle de Banfora (t'as qu'à être un peu cultivé au lieu de passer ta vie sur des blogs à la noix comme celui-ci, tu saurais où situer Banfora)

    Je me suis donc exécutée. Et le résultat me convient parfaitement, t'as qu'à voir :

     

    5916diplome.jpg

    On va quand même détailler les réponses au test, si ça t'ennuie pas ?


    La paresse  41 % oui pourquoi pas, je ne suis pas vraiment faignante. J'ai une certaine tendance à la procrastination, mais surtout parce que j'ai une notion du temps très élastique (t'as vu comme j'ai des excuses recherchées !!)


    La gourmandise 15 % pareil, ça va dépendre pour quoi : tu me laisses chez Pierre Hermé ou à la Maison du Caviar (pour leur saumon) et je ne réponds plus de rien...

    steven meisel.jpg

     


    L'avarice 35 % heuuuu je sais pas, j'aime l'argent, mais pour le dépenser (un peu..)


    L'orgueil 80 % là ça fait mal mais c'est vrai ! Je suis imbue de ma personne, je m'adore, je suis consciente de ma grande intelligence, de mes talents multiples et de ma personnalité sans égal. Je ne fais même pas semblant. Je suis mégalo de moi à donf'. Mais je développerais tout ça tout bientôt, à l'intention notamment de ce cher Damien qui l'a un  peu suggéré, en espérant que ça ne le dégoute pas de m'emmener à Rikitéa. Et puis écoute ce que dit Victor Hugo : L'orgueil a cela de bon qu'il préserve de l'envie

     

    La luxure 100 % oui bah c'est normal, vu mes talent multiples dont on parlait ci-dessus. C'est comme tout, ça se travaille. Il y  a encore une petite chose ou deux qu'il me reste à découvrir pour mériter vraiment ce 100%, mais bon, les équations à 3 inconnues ne sont pas aisées à mettre en place : de ceci aussi nous parlerons tout bientôt, comme ça si tu n'as pas compris de quoi je parle, tu comprendras alors. En même temps, ce n'est pas dur.

     

    s meisel.jpg

     

     

    L'envie 11 % oui je ne suis pas très envieuse comme fille, faut pas se claquer des neurones pour rien, ça accélère le processus d'oxydation de la peau par les méchants radicaux libres (et pour une socialiste se faire oxyder par des radicaux soi-disant libre, ça me ferait bien mal tiens.)

    La colère 0 % normal, c'est le théorème de D**** et A**** (je ne vais pas vous lâcher les vrais prénoms bandes de vautours libidineux !!)  si la poussée d'Archimède est contraire au paradoxe de Schrödinger, plus tu baises et plus tu es zen. L'orgasme relâche dans le cerveau cette délicieuse hormone qu'est l'endorphine : l'hormone du plaisir, en accès libre et illimité si tu as deux doigts de motivation. Et quand je dis 2 doigts, c'est une image mon lapin, tu fais à ta manière.


    Et puisqu'on parle d'endorphine et de plaisirs, on va s'intéresser à 2 désinhibiteurs de l'endorphine : Josh et Robbie. Pour toi Angie:

     

    josh et hemma ward.jpg
    On le voit pas bien, mais cette posture élégante, ce fessier que l'on devine sous le jean blanc: qui peut porter un jean blanc aussi bien ?? JOSH ! Et malgré la nana à côté, il NOUS cherche du regard, au loin, le pauvret...


    Et en fond sonore:


    Bon, j'ai plus qu'à aller me coucher moi !

     

    EDIT: si quelqu'un le veut, je linke of course :)

     

  • Briller n'empêche pas de tomber


    Post tout aussi inutile que purement récapitulatif.

    De quoi je parle ?

    Bah j'avais dis je sais plus quand, que je souhaitais faire de temps à autre ce qu'il convient d'appeler des post fashion. Tu vois le genre où je m'habille (un truc que je fais un peu tout les jours à dire vrai) et puis je te montre mes jolis vêtements pleins de bon goût, même si j'en ai aucun avec des grenouilles... Et le truc c'est que toi tu t'extasieras forcément, avec des phrases clés comme « oh t'es belle » ou « oh t'es magnifique » ou encore « c'est super bien choisi comme look » etc.... rassure toi, je tiens à ta disposition une liste de phrases complémentaires.

    Toutefois je me heurte à deux obstacles de taille :


    D'abord je suis une chieuse (ceci formera notre petit 1) et donc je ne veux pas faire un truc classique. J'avais déjà quelques idées pour me lancer dans le post fashion de manière décalée.

    Mais je suis aussi une peureuse mégalo : j'ai peur que mes idées ne te plaisent pas... Que tu trouves mon concept inabouti, lourd, inintéressant. Et putain j'aimerai pas ça !

    Alors je réfléchis encore un peu à cette idée, au moins pour en être contente moi-même, même si la montagne accouche d'une souricette !


    Ensuite (et ceci formera notre petit 2), j'ai comme qui dirait des talents assez limités en terme de photographie. Je sais qu'il y a des esprits chagrins qui me suggéreront  de me pencher sur le mode d'emploi de mon Samsung  NV15. Certes. Mais moi pas parler langage à lui, et moi pas comprendre mots de lui. Alors moi appuyer sur bouton power et basta.

    Alors quoi, suis-je condamnée à la photo pourrie ? Noooon, pleure pas choupi, j'ai demandé à un garçon de m'aider. Oui un garçon, tu sais ces gens pas comme toi et moi, qui servent essentiellement à ne pas fermer les portes ou les tiroirs,  à faire l'amour ou la vaisselle, ça dépend. Bref il y en a qui ont des talents de lecteur de mode d'emploi : te dire que dès que j'ai repéré la bête, je lui ai sauté sur le paletot (même s'il portait en fait juste  un t-shirt rouge) J'ai bon espoir qu'il m'aide à apprivoiser mon APN, je te tiens au courant.


    Bon, en attendant, regarde : je cherchais une mini jupe en jean bien bien délavée,

     

    m_SN152490.jpg
    Oui, c'est un chemisier...

    m_SN152494.jpg
    Oui, c'est un jean, un BoyFriend jean même...

    m_SN152495.jpg
    Ah tiens, un autre BFjean: oui je rattrape mon retard de la planère fashion...

    m_SN152505.jpg
    Oui, c'est un mini short, pas une mini jupe...



    m_SN152496.jpg
    Ahhh une mini jupe, mais pas assez délavée, zut !


    m_SN152497.jpg
    Et puis celle-ci est grise, alors....

     


    Je l'ai pas trouvée ma jupe en jean bien bien délavée, si t'as des pistes...


    Et puis je voulais prendre une paire de basket pour courir le matin :

     

     

    m_SN152480.jpg
    Adidas mon amour...

    m_salomé.jpg
    Tiens, ça ne ressemble pas à des basket !


    m_SN152483.jpg
    Elles sont pas adorables !!!???

     

    Hors de questions d'abimer ces petites grelucheries en courant avec (façon c'est pas fait pour, surtout la paire de salomé, non ?)


    Voilà, ça c'est fait.


    Et sinon, un chanteur que je viens de découvrir grâce à MissBabooshka : Pierre Lapointe. J'adore ! Voici une de mes préférées, avec aussi les Lignes de Ma Main.

     

     

    Bonne journée !