Aprés Chouchou et Loulou à l'Elysée, voici scène de ménage en Corrèze : ou quand le Chi se fait gauler en live par Maman !
Un peu de rire en ce début de week-end !
Bisous, moi je pars !!!!!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Aprés Chouchou et Loulou à l'Elysée, voici scène de ménage en Corrèze : ou quand le Chi se fait gauler en live par Maman !
Un peu de rire en ce début de week-end !
Bisous, moi je pars !!!!!
Nous sommes le 12 du mois, et j’ai encore 5 tickets Resto. C’est une chose qui n’arrive jamais. C’est la fête au village.
Hier soir, j’ai mis 1heure 30 à rentrer en bus. Des encombrements il parait. Ce soir ce sera pire, avec le concert d’AC-DC.
J’ai acheté Votre Beauté : ce magazine est surkiffant, c’est totalement futile et inutile, donc très précieux.
Je termine de lire les bouquins de Pascal Fioretto, et franchement c’est à se tordre de rire, je vous en reparle très vite !
Pour en finir avec mes envies de « travaux manuels », j’ai acheté un peu de laine, des aiguilles et un autre bouquin que celui que j’avais (le tricot pour les nuls, est ….nul).Je vais donc tenter un peu ce week-end d’aboutir à quelque chose de pas moche.
Je suis allé chez André, qui est un marchand de chaussures.
Et Ô Miracle :
Les ballerines Maje pour André sont moches en vrai et coûtent un œil et demi.
J’ai regardé Infrarouge sur France 2 hier soir. Le reportage sur les hommes était très troublant, très déstabilisant.
J’avais l’impression de rentrer dans leur tête. Les histoires difficiles de ces hommes, de leur relation aux femmes et à leur mère, étaient très fortes.
Je me suis souvent posé la question de la puissance masculine, opposé à la puissance féminine. Comme si les uns et les autres ne pouvaient vivre en harmonie (allez-y sortez vos mouchoirs). Je veux dire que je pense que l’égalité n’existe nulle part pour personne : il y aura toujours une frange de la population qui dominera l’autre, soit une frange sociale, ou ethnique ou sexuelle, ou toute à la fois.
Je ne suis pas féministe au sens habituel du terme : encore que je ne sois pas sûre de ce que féminisme signifie.
Je suis assez simple comme fille, j’aimerais que tous les gars et les filles de la terre se donnent la main, et on ferait une chaine, et plein de bisous et on s’aimerait tous, et il n’y aurait plus de guerre ni de famines, et j’aurais aussi gagné au loto. Comme je ne joue pas, je vous laisse imaginer le degré de réussite possible.
Dans la vraie vie j’observe les choses, et j’observe que le féminisme a surtout permis d’ouvrir la politique aux femmes de politiciens ; d’ouvrir les postes de hauts-cadres aux descendantes des dynasties économique et financières. Pendant ce temps, les ouvrières et les employées continuent à gagner moins et à être la proie rêvée de la précarité sociale.
Pendant ce temps, l’image de l’homme est réduite à deux clichés : l’homme prédateur et conquérant, séduisant et fort ; ou l’homme faible, effacé, inutile.
Je force un peu le trait, et je suis brouillonne dans mon propos, mais ce reportage à réveillé des pensées un peu mélangées sur les rapports hommes-femmes.
Ne tirez pas de conclusions hâtives de ce que je viens de dire, c’est un peu brumeux comme je le dis là. Je vais essayer d’en reparler une autre fois de manière un peu plus structurée.
Il y a plusieurs concours bloggesques auxquels j’aimerai participer, je vais tenter de les faire, et de ne pas me faire déborder par le temps.
Pareil, il y a quelques tags que j’ai repérés et qui me tiennent à cœur. Je vais programmer ça pour la semaine prochaine.
Je ne remets pas la main sur ma vareuse jaune Saint-James, et ça m’énerve ! Ça me fait aussi penser que j’avais parlé de montrer mes marinières pour Angie (qui ne s’en rappelle peut-être plus).
Il y a plein de choses que je voudrais vous montrer, des coup de cœur, ho rien d’exceptionnel, mais un empilement de petits plaisirs qui ravissent mon quotidien.
La femme infidèle que je suis (infidèle aux parfums, qu’allez-vous penser ?), est tombée raide dingue d’Escale à Portofino et Escale à Pondichéry, de Dior. L’élégance en flacon !
J’en reviens toujours à la futilité de l’instant. En attendant la suite.
Je suis malaaaaade. J’ai maaaaal au ventre et je vais bosser quand même, Sainte Bachelot priez pour moi.
Je bois des litres d’eau, de la volvic citron en alternance avec de l’Évian, rien d’autre ne passe.
Je vais passer une bonne journée je sens. Et je ne peux même pas glandouiller sur le net, vu que mes collègues ont des yeux partout et surtout sur mon PC. Mais je les aime bien mes collègues, tant qu’elles s’extasient sur le moindre de mes talents.
Aujourd’hui j’ai un méga projet qui tue sa race : lister tout mes dossiers en suspens et me donner une date butoir pour les boucler avant mon départ en vacance !!!
T’as vu le défi ?? J’avais prévenu, c’est un blog de cador ici !
Bon quand j’aurais fini il sera bien 9h – 9h30…Je pourrais lister les crèmes de jours que je dois tester prochainement (hein Kielut ?), et puis je pourrais aussi lister ce que je vais acheter avec mon bon Marionnaud reçu hier. Le mascara avec le bout tout rond, de je ne sais plus qui, il me le faut !
Et là il sera bien 10h quand même, non ?? Le temps d’une petite pause bien méritée, vu que je suis malade (je vous l’ai dit que j’étais malade ??) et hop un thé à la cantoche en feuilletant le Marie-Claire spécial Grosse en jean blanc, comme l’a judicieusement noté Sylvie.
En parlant journaux, je suis poisseuse ; j’ai voulu acheter GQ sur les conseils avisé de mon lectorat intelligent et beau, et que vois-je en couverture de GQ ??? Jauny Halidai !!!! Non pas encore, il me poursuit. GQ ce sera pour le mois prochain…
Dans le bus hier soir je me pissais de rire en lisant le Gay Vinci Code, petite note à venir : je finis Et si c’était niais, du même auteur et je vous fais un package avec les deux bouquins !
Il pleut sans cesse, je ne sais pas si le printemps reviendra avant l’été mais tout ça ne m’aide pas à trouver une idée pour une destination vacances…Tu vas où toi en vacances ?
Alors pour me faire plaisir, et parce que je le vaux bien, matons tous ensembles mes bien chères sœurs (et les frères intéressés) le physique avenant de Ben Wishaw, que je l’aime et que je veux le marier, non, coucher avec dans ma cuisine, discuter philologie avec lui à poil.
Et je pourrais lui susurrer à l’oreille : I’m a slave 4 u.
Et il me dirait oui t’es trop bonne dans ton trikini Huit (merci MissBrownie, j’ai appris un nouveau mot), et puis mon chef me donnerais LA promotion du siècle et finalement je gagne au loto, et puis sinon le réveil sonne.
Merde c’est l’aube.
Hier soir j’ai comaté devant Autant en emporte le Vent, avec des chips,du guacamole et des magnum pistache. La déchéance totale, le summum des plaisirs coupables : un film de plus de 3 heures que j’ai vu et revu et dont je possède une magnifique version, et des aliments « interdits ».Et puis, grâce à Madame Kevin, j’ai adoré faire un tour dans ma cuisine… J’avais bien besoin d’un peu de réconfort !
Les journées de boulot sont toujours plus remplies : je n’arrive pas à y passer moins de temps. Je crois que je vais devoir me caler sur l’horloge tout bêtement et me donner un horaire au-delà duquel je quitte le bureau. Il va falloir, oui.
Mais je me détends, heureusement ! J’adore passer ma pause déjeuner à trainer de boutique en boutique, sans me décider à acheter quoi que ce soit. Jusqu’à tomber sur une librairie. Et hier ça n’a pas loupé ! Jugez plutôt !
Un peu de bonnes lectures qui m’attendent, en plus de mes revues du mois !
Sinon là je vais pousser un grand cri : AHHHHHHHHH !
A cause d’Arlette Chabot, qui est bête comme un pot.
Vous avez peut-être eu vent de la légère altercation entre Bayrou et Cohn-Bendit sur le plateau de l’émission de la Mère Chabot ? Sinon zieutez :
Le moins que ‘on puisse dire c’est que Mâme Chabot elle gère tout ça à la manière un peu glauque du voyeurisme lippu de journalisme de bas étage.
Et bah non en fait, ce n’est pas de sa faute si son émission dérape. Que nenni mon brave.
Si les Gentils Hommes Politiques Civilsés ne parlent pas Europe dans cette émission c’est la faute à pas de chance, à tata Rachel, à Air France, à Murphy La BANLIEUE ! Oui tu as bien lu mon lecteur chéri, car comme elle dit Mâme Chabot, quand les deux nigauds se sont harangués sur des histoires de pédophilie, « C'est la culture banlieue qui entre dans le débat politique. Tous les coups sont permis. ».
C’est pas merveilleux ça ?
Ecoute chouchou, si tu as du mal à boucler ton dossier Michu ou que tu as brûlé le rôti, pense à la Culture Banlieue : c’est de sa faute !
Allez, j’arrête de m’énerver ça sert à rien !
J’ai dit que j’avais une envie folle de maquillage, enfin de me racheter du maquillage ? Toutes ces nouveautés me font de l’œil : qu’est-ce que tu crois que je retiens de toutes ces revues que j’avale ?? Les pages beauté en principal *shame*. Je deviens comme un gamin à Toy’s are Us si tu me lâches chez Marionnaud ou Séphora…La honte, je pousse des petits cris hystériques de belette avec ma copine devant un mascara !
Et là j’ai une bonne raison de trainer chez Séphora : je dois changer de crème. Comme le dit si bien Jenny (from the block) Lopez, ma peau se lasse de la crème au bout de quelque temps, je dois donc lui en donner une nouvelle régulièrement. Et oui j’ai un autre point commun avec Jenny, à part le booty !
Et une idée entrainant une pensée, tout ceci me rappelle cette chanson des Destiny’s Child :
Dis moi que tu as bougé ton petit corps frêle en rythme avec moi ?? Non ? c'est pas grave.
Allez au boulot les belettes, et le be….c’est quoi le masculin de belette ??
En fanfare, vive le lundi !!!
On se motive, surtout moi en fait...Plein de revues à acheter aujourd'hui, c'est ma carotte de la journée!
Je vous retrouve plus tard !
Par contre si quelqu'un peut m'expliquer le résultat des élections d'hier, je veux bien: je suis assez déconcertée par la très faible participation, et surtout par ces satanés résultats !!
Comme si tout allait bien, comme si l' Europe n'était pas un réel enjeu ??
Et cette suffisance de certaines formations...La rage me prenait à certains moments !
Sur le blog de Madame Kevin, j'avais lu un questionnaire sur l'Europe, je le reprendrais ici, si elle veut bien. Il y a beaucoup à dire sur cette élection, et sur l'Europe, il faudra qu'on en discute.
D'ici là, que ça fasse boum boum, au moins en chanson !