Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Tyron Power


    Un jeu de mot se cache dans le titre, sauras-tu le retrouver ??



    Si tu as bien prévu ton doliprane, mais que tu n'as pas terminé tes révisions en philosophie aristotélicienne et en physique quantique, je t'offre une seconde chance, comme au bac. Tu as jusqu'à samedi pour te préparer psychologiquement à de la note longue, chiante, mélancolique, avec plein de mots dedans : certains auront plus de 2 syllabes mêmes. Il est fort possible qu'aucune image de vigoureux toy boy ne vienne adoucir la douloureuse, qui plus est. Je sais, je suis exigeante, mais c'est parce que j'ai confiance en toi et que je t'aime.


    Sinon, en vrai, je n'ai pas terminé la note, vu que j'ai passé ma soirée à chercher à télécharger le plus pas légalement du monde tout ce qui était téléchargeable autour de Being Erica, série que je ne connaissais pas avant que cette chieuse de Camille (oui Camille qui veut pas me donner ses bottes Jil Sanders avant 2012) me mette sous le nez des photos de lui là,

     

     

    Tyron Leitso Being Erica.jpg


    tyron.jpg

     


    Un certain Tyron Leitso, que j'aime déjà d'amour, et que je veux me marier avec et avoir des enfants (non les enfants c'est bon j'ai ce qu'il faut).


    La série est pas mal, mais bon je te laisse voir chez ma collègue de Grand Soir, elle en parle très bien. Et puis j'avoue que je suis encore obnubilée (chiant à écrire comme mot zut alors !) par Tyron-Ethan...

    Et tu sais quoi, je connais un homme qui lui ressemble en un peu plus âgé... Et j'avoue (que d'aveux bordel !) que je le trouvais craquant, mais bon ce nigaud est marié, il s'est reproduit 3 fois, bref un honnête père de famille....Dommage il parle si bien littérature, poésie et sentiments et cinéma...

    Je vais opérer un transfert psychanalytiquement justifié sur Tyron.


    C'est ça ou l'adultère....



    Et pour me calmer, j'ai trouvé que ça :

     

     

    Demain, suite de notre roman miko mes choupettes, et les loupiots :)

     

  • En rose et bleu, je vivrais ma vie...


    ...j'afficherai mon cœur ;
    En échange d'une trêve de douceur...


    Bon, ça fait bien un moment qu'on n'avait pas rigolé sur ce blog.

    Zut pourquoi je dis ça !! Parce que c'est pas garanti que ce soit le cas aujourd'hui non plus !

    Tant pis, fuck the life, je me lance.

    Aujourd'hui mon poulet, on va tagguer. Tu sais comme je suis toujours rapide comme l'éclair et prompt à répondre aux tags des copines (et des copains, oui il y a aussi du mâle qui taggue) du web.

    Donc, la Flash Gordon du web va répondre à deux tags, un du 13 octobre et un du 17 octobre. 2009, dois-je préciser ?


    T'as deviné qu'on allait parler couleurs, sinon pourquoi ce titre basé sur une reprise foireuse d'une chanson de crêpière italienne ? Hein, pourquoi ?


    Alors, on ne va pas se faire suer, on fait par ordre chronologique.

    Honneur au 13 octobre et au tag en bleu de Mademoiselle C. la futile.

    Déjà, je te conseille une visite chez elle, ne serait-ce que pour voir les jolies photos qui composent son tag, et puis tout le reste aussi est bien !

    Je dois te montrer 7 photos autour du bleu, facile, il y a beaucoup de bleu dans ma vie. On y va ?

     

    m_SN152721.jpg
    Bleu comme un bon livre !

    Tant qu'à faire je profite de ce tag pour te présenter 2 écrivains que je chéris tout particulièrement !

    D'abord Albert Cossery, incroyable auteur, personnage improbable : auteur « culte » et reconnu, qui a vécu près de 60 ans dans sa chambre d'un petit hôtel parisien, et qui nous offre une vision  particulière du peuple égyptien, des petits et des anonymes.

    Ensuite Elizabeth Taylor, qui partage une homonymie avec une de mes actrices favorites ! C'est un auteur britannique, dont l'œuvre est centrée autour de portraits de femmes, toutes différentes, mais chacune révélant une facette particulière de la Femme.

     

     

     

    m_SN152720.jpg
    Bleu comme un bel accessoire !

    Du moins, je trouve ! Je suis prompte à mettre des sommes indécentes dans mes sacs, mais cette pochette vient de H et M, et je l'adore ! Les couleurs sont vives comme j'aime et suffisent à embellir une tenue plus sobre.

     

     

    m_SN152724.jpg
    Bleu comme un bon parfum

    Eau de Jaïpur de Boucheron et Eau de Shalimar de Guerlain figurent parmi les senteurs que j'aime. Je sais que vu ma collectionnite aigue en la matière, parler de préférence est un peu délicat, mais ces 2 odeurs sont réconfortantes l'hiver, comme un doudou, avec ce côté chaud et enveloppant, mais pas lourd ou entêtant.





    m_SN152719.jpg
    Bleu comme une boite de mouchoirs

    Bah oui, je suis un peu trop sensible, que ce soit une bonne ou une mauvaise nouvelle, j'ai la larme facile. Plus que tout, je suis sensible aux autres, et parfois je prends un peu trop à cœur les petites trahisons du quotidien. Je devrais me blinder un peu plus, et ne pas m'arrêter à une attitude mesquine, qui va me poursuivre et me pourrir sous prétexte que je veux savoir pourquoi l'autre se comporte ainsi. Je devrais me draper dans ma dignité et faire pfff, au lieu d'enrichir les consortiums de mouchoirs en papier !

     

     

     

    m_SN152725.jpg
    Bleu comme une belle paire de chaussures !

    Si je ne te parlais pas chaussures, je ne serais plus moi ^^ !  Dans l'ordre d'apparition, je te présente une paire de Mellow Yellow, très esprit marin ; puis encore des Mellow, d'un bleu métallique que j'adore ! Enfin, une paire de Malolès, avec ces petites fronces qui me font aimer ces sandales !


     

    m_SN152729.jpg
    Bleu comme un manteau !

    Comme Chinchilla, ce que j'apprécie l'hiver, c'est de pouvoir se glisser dans un beau manteau, bien chaud ! La couleur bleu canard de celui-ci fait son effet !



     

    m_SN152722.jpg
    Bleu comme une petite culotte !

    A la demande générale d'un anonyme requêteur, voici donc le string bleu d'Océane. Comme tu vois, pas de quoi se relever la nuit ^^ ! Pas de photo porté, tu ne m'en voudras pas :) !


    On passe au rose ??

    C'est Anna, la ravissante Urban Girl, qui m'avait taggué, je me souviens un 17 octobre, autour du rose. Tu peux voir sa participation là, elle a fait fort !

    Voici ma contribution à ce petit jeu, où il faut montrer 10 choses roses. J'avoue que le rose ça ne manque pas chez moi ! Je te montre donc 10 petits trucs, plus un onzième que je ne te liste pas, mais que je te laisse le soin de découvrir, si tu le vois et que tu devines ce que cela peut être !

     

     

    m_SN152715.jpg

    On a donc :


    Deux paires de chaussures, des Buffalo vertigineuses que j'adore, et une paire de ballerines Hispanitas !

    Une boite : j'aime les boites, rondes ou carrées, c'est idéal pour cacher son petit bazar !

    Un chemisier Eric Bergère, rose avec une sorte de liseré formant un plastron.

    Des tubes de gloss roses, et un labello à la framboise !

    Une pochette H et M, qui fait vraiment de très jolies pochettes !

    Un flacon de Castelbajac, avec cette odeur géniale de colle Cléopatra : tu te rappelles de ces petits pots de colle, de cette odeur d'amande amère, une vraie madeleine pour moi !

    Un après-shampoing le petit marseillais, pour cheveux fins (et mou et raplapla et sans tenue etc....)

    Des rasoirs roses : je vais en général me faire épiler à la cire oriental en institut, mais parfois, je suis impatiente...

    Des carnets moleskine : j'en ai de toutes les couleurs, pour noter pleins de bêtises inutiles !

    Un bouquin de text psycho « Pour vous connaître à fond », hummm, si on veut...


    Et puis un article un peu plus particulier se cache, sauras-tu le deviner ?



    Bon, demain on oublie les strings, le gloss, et on se concentre. Le sujet sera : Bill Murray, Aiôn et Kairos. Je compte sur toi pour réviser ta philosophie aristotélicienne et ta physique quantique. Et prévoit du doliprane 1000. Au moins. Oui, j'me la pète d'avance, j'ai peur de rien.

    En attendant, mets-toi un peu de rire de côté :

     


    Je te fais de gros gros bisous, ma jolie, mon joli, et passe une bonne journée !

     

  • Je relirais bien mes vieux numéros de Globe Hebdo


    Bon les lapins, j'ai hésité avant de faire cette note : oui parfois je manque de cojones, et quand c'est comme ça, en général je finis par foncer droit dans le mur....

    En même temps j'ai un blog où je peux te faire chier à te raconter comment je me suis acheté 12 paires de chaussures d'un coup, ou un borsalino, avant de brûler dans ma cheminé le dernier Anna Gavalda. Certes, je n'ai pas de cheminée. Dommage.

    De quoi vais-je parler donc ??

    De la petite sortie de Pierre Bergé, au sujet du Téléthon.


    Si t'habite la planète Mars, ou que tu ne lis que les pages BD du monde (quoi, y a pas de pages BD dans le monde !!!!! Appelez Marlène alors !!), va lire un résumé de l'histoire.

    En gros, Pierre Bergé estime que beaucoup de dons sont captés par le Téléthon, qu'il y a là même comme un parasitage de la générosité, au sens ou le Téléthon occupe une place médiatique sans pareil. Au passage il en rajoute une couche sur le côté populiste de cette manifestation qui met en scène la douleur des familles et des petites nenfants.


    Bon. Voilà. Je suis d'accord avec lui.


    ATTENDS NE PARS PAS CHERCHER DES CAILLOUX POUR ME LES JETTER !!!!


    Je t'explique mon point de vue, que je partage avec moi-même. Ne me déteste pas tout de suite.


    Je suis de Gauche (avec un G majuscule), je suis pour la redistribution. L'Etat prélève les impôts, fait un budget et redistribue. Voilà.

    Les associations qui viennent en aide aux malades, c'est super que ça existe, je n'ai pas vraiment d'opinion à ce sujet, mais je suppose que si un jour je me retrouve dans une situation telle que j'ai besoin d'écoute et de soutien, je serais heureuse de les trouver.

    Mais à mon sens, c'est la responsabilité de l'Etat de mener des campagnes de recherches, la Santé Publique c'est pas pour les chiens. (Ni pour H1N1, mais c'est un autre débat)

    L'Etat est garant de l'égalité républicaine, oui je sais c'est des gros mots par les temps qui courent. C'est une aberration qu'il faille faire un cirque autour d'une maladie ou une autre.


    Le Téléthon me pose 2 problèmes majeurs : d'abord il dégage l'Etat de sa responsabilité vis-à-vis de la Recherche et de la Santé Publique. Puis il capte à lui toute l'attention du public.

    Malheureusement, il y a des tonnes de maladies, orphelines ou pas, de causes humanitaires à défendre et à soutenir. Permettre à une seule d'entre elle de tenir le haut du pavé, d'engranger la générosité de tous, pour un résultat pour le moins minime, depuis tant d'année ! Que dire !


    Aucun malade ou malheureux ne vaut mieux que l'autre. Pourtant, avec cette opération médiatique annuelle, cette façon de présenter à nos yeux émus des petits enfants souffreteux, c'est une façon déloyale de capter en masse notre attention et notre générosité.

    A côté, les opérations telles que le Sidaction font figure d'amateurs.

    La générosité de chacun est libre, mais est-on encore libre quand on est spectateur de cette énorme mise en scène qu'est le Téléthon ? A-t-on encore un minimum de sens critique, de libre-choix ? Je n'en jurerais pas.

    Je me suis toujours senti mal à l'aise, quand dans la rue j'étais sollicité pour le Téléthon, je refusais systématiquement, en tentant d'expliquer pourquoi, mais je passais juste pour une personne radine.

    Quitte à faire un grand barnum annuel avec du larmoyant et des ch'tites nenfants, pourquoi ne pas faire une opération avec plusieurs associations, laissant à chacun le loisir de donner à qui il veut.

    Je pourrais en dire plus, mais je crains déjà de m'embrouiller et d'être mal comprise.

     

  • Le beau est toujours bizarre


    C'est lundi, et je ne suis pas au fond de mon lit, scandale, scandale. Toujours mal à l'oreille, et je tousse : si quelqu'un veut m'envoyer un bouquet de camélias blancs, je ne dis pas non...


    En attendant je vais googliser et voir les étrangetés des gens qui arrivent ici par hasard.


    Tu l'as compris, on va essayer de donner un ton un peu léger à ce lundi, en nous penchant sur les requêtes de ce mois-ci. Il y a un peu de tout, j'ai essayé de faire des catégories, mais ce n'est pas évident ! Evidemment, je garde l'orthographe d'origine, sinon, ce n'est pas drôle.


    On va commencer par évacuer le plus attendu, je te connais petit lapin lubrique : le sesske ! Et un peu l'amour aussi, on n'est pas (que) des bêtes:

    Femme attacher au lit : je n'ai pas vu ce genre d'article chez Confo.

    Sexe mature video : je ne suis pas si vieille zut alors ! La trentaine épanouie, c'est tout !

    Sexy luxure 100% gratuit : c'est ça les gens, ils ne veulent plus que du gratuit, mais il faut savoir donner un peu, pour recevoir beaucoup !

    Mecs sous douche : un fétichiste du gel douche ?

    Jennifer anniston nu : ça recommence, elle a rien d'extraordinaire quand même !

    CUL DE JEN ANISTON : je préfère celui d'Angelina Jolie, et toc !

    Cerise nue : va falloir que Groupama pense à une version hot de sa pub...

    Lio nue : sans façon, merci.

    Sophie maupu NUE : en majuscule ou pas, j'ai pas l'article en magasin...

    Blog mature : pour ceux qui ne suivent pas, je suis jeune bordel de nain !!!!

    Envie sexuelle avec un mec : ça se comprend, et t'as trouvé à assouvir depuis ??

    Belle nana coquine : coquine, c'est beaucoup dire, on fait ce qu'on peut.

    Blog bizare de cul : c'est celui qui dit qui y est, na !

    Orgasme inoui : je ne peux pas m'occuper de tous, désolée.

    cocu bisexuelle : cocu deux fois plus alors ?

    blog sexy bizarre : oui bah pareil, c'est celui qui dit qui y est.

    le cul des filles : et donc ?

    Oui ton amour est un amour sur plume : je n'ai pas compris ce que viens faire la plume, c'est une métaphore sur la légèreté de son amour ? Merci d'expliciter.

    Je lui ai dit non et maintenant je regrette : c'est comme cette robe, elle me plaisait, elle m'allait, et puis je me suis dit que j'en avais déjà plein, et maintenant je regrette. Ne jamais dire non à une vendeuse.

    elle ne m'aime plus : t'es sûre, peut-être qu'elle est juste fâchée à cause de cette robe qu'elle regrette, ou bien elle a ses ragnas, ou bien elle a vu le Nain Vagal à la télé, ou bien elle t'aime plus.

    Citation l'amour c'est moche : c'est sûr, si elle t'aime plus, c'est moche, mais faut pas dégoûter les autres, non mais !


    J'admire la finesse politique de mon lectorat, qui atterrit ici motivé par de saines opinions politiques. Y a qu'à voir:

    Gros con de douillet : pas mieux.

    Guignols giscard clooney : Valéry s'est pris pour Georges, mais y a pas à dire, le physique ça joue énormément...Lady Di elle aurait repris un Nespresso, what else ?

    Douillet le gros con : même répété, ça fait toujours plaisir.

    Volcan estaing : il crachote et il toussote comme un volcan d'Auvergne ?

    unef manu : j'ai connu un Manu à l'UNEF, il était méchant méchant !!Un rocardien, tu te rends compte !! Rocardien à 23 ans !!!!

     

    Maintenant, un moment pour MOI:

    OCEANE N A MEME PAS VU : vu quoi ?? Si tu ne me dis pas, ça ne va pas s'arranger...

    Oceane (5) : 5 quoi ? 5 sur 5, non pas reçu !! Rejoue encore.

    Océane nue : ta mère en string sur ton blog plutot.

    Les ecrits oceane : enfin quelqu'un qui s'intéresse à mon âme.

    Oceane ne me croit pas : faut pas mentir aussi, tu ne fais pas d'efforts...

    Oceane voixf : voix féminine tu voulais dire peut-être ?

    Arthur oceane : j'ai jamais connu d'Arthur je me rends compte. Ça manque du coup.

    Sarkozy et oceane : ARGHHHHHHHHHHHHHHH ! Vade retro vagalas !!!!!!!

    Que veut dire le prenon océane : c'est quoi un prenon ?

    Le cerveau de kevin et océane : ah non, c'est mon cerveau à moi, et c'est comme Arthur j'ai jamais connu de Kevin !!!

    Un chien et en dessous le prenom océane : dans Raboliot de Maurice Genevoix, jolie roman par ailleurs, le prénom du chien m'a traumatisé, alors depuis, les prénoms de chien et moi, c'est douloureux (pour les incultes qui ne lisent pas Maurice Genevoix et ont lu l'intégrale de Marc Lévy, je ne vise personne, hein Angie, le chien se prénommait comme moi IRL)

    Oceane nous montre son joli string bleu : NON.

    Vintage oceane sex : on ne va pas recommencer avec cette histoire d'âge, je n'ai rien de vintage, je suis JEUNE (enfin, maintenant je doute)

    Oceane rameau : Rameau Jean-Philippe ? Rameau d'olivier ??

    Chanteuse anglaise 2009 océane : cry cry !

    Le saint qui correspond au nom océane : si tu trouves, tu me mailes ?

    Collection sous les oceane : collection de quoi ? Pourquoi sous? Qui suis-je ? Où vais-je ?

    fond d écran avec marquer ocèane : bon esprit !


    Les demandes inclassables :

    Je kiffe mes pieds : moi aussi ! Mais en ce moment je gonfle, c'est gonflant !

    Fetichisme pied chaussure la Réunion : pour la prochaine session, envoie-moi un billet, je viens !

    Moi dans ma chambre photo : moi ou toi ?

    Tu pu sophie : Sophie en 4ième B elle puait c'est vrai. C'est la même ?

    Vente flipper : chuis comme une boule de flipper, qui roule !!!!!

    Eric bisous : chic, bisous aussi !

    O pisse délice : après la bière c'est toujours un délice, tu m'étonnes !

    Les gens sont étranges des fois : toi par exemple !

    Pourquoi je la bouche sèche le matin : ça dépend de ce que t'as fait la veille avec ta bouche....

    cheval humour : s'appeler Idéal du gazon c'est fun effectivement.

    angélina jolie sournoise et manipulatrice : ça suffit le fan club de la pleureuse larguée !! Angie est la plus belle et la plus mieux en tout, na, et Brad s'en est aperçu, c'est tout !

    ces quinquas qui nous piquent nos mecs : Manu, t'as piqué le mec de quelqu'un ? C'est l'effet Lady Gaga ?

    Mannequins garces : suis bien d'accord, avec ces jambes si longues, c'est des vrais garces !

    Marlène banfora : alors je connais une Marlène qui dessine très bien, et une bichette de Banfora, mais ce n'est pas la même personne. Si ? Noooon !

    Josh et Faustine à Tarascon : Faustine, je croyais que tu étais d'Aix !!!! Et tu connais Josh alors ?? ça va m'intéresser ...


    Il y a quand même des lecteurs mû par une envie littéraire, ou presque :

    Voir le 2ième paragraphe de kiff kiff demain : tu pourrais le lire, c'est en poche pas cher, et pas compliqué...

    J'aime Charles baudelaire : moi aussi. On fait un club ?

    Racontez moi : ma vie, mon œuvre.

    Jean frederic amiel et la solitude : encore un suisse que j'aime. Il faudra que je fasse un post sur mes suisses que j'aime d'amour. Albert Cohen, Amiel, Isabelle Eberhardt, Angie, Daniel Fattore, Maurice Béjart, le chocolat Villars....

    Adonis poète : qui n'a pas eu le prix Nobel de Littérature cette année, encore...


    J'ai toujours autant mal à l'oreille gauche, je songe à Van Gogh, peut-être qu'il avait une otite dans le fond...

    Je te laisse je vais avaler ma dose de médicaments et puis essayer de ne pas trop penser à la longueur de cette journée...

     

    Requêtes en folie #1

  • C'est aujourd'hui dimanche

     

    Voici des roses blanches...

     

     


     

    J'ai une otite, ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaal.

    Trois semaines que je tousse, la Dame aux Camélias peut aller  se rhabiller.

    J'envisage une retraite au Carmel, j'ai des trucs à me faire pardonner, c'est pas possible de (david) douiller autant avec cette bronchite ashmatique que je traine.

    Heureusement il y a Martine Aubry à la télé....

    Où qu'il est mon Modjo !!!!!! REVIENS BORDEL !!!